Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une dynastie émerge à Moscou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une dynastie émerge à Moscou Empty Une dynastie émerge à Moscou Mer 16 Fév - 23:58

StéphaneLeroux de RDS

StéphaneLeroux de RDS

Bonjour à tous,

Je suis présentement devant la prestigieuse résidence du dg Moscou. Le dg Blais devrait s’adresser à la foule, estimée à 25,000 personnes, d’ici quelques minutes. Il discutera du présent repêchage qui tirera à sa fin dans quelques jours. Je suis ici, à -35 degrés, depuis maintenant 3 jours, afin d’être aux premières loges. Heureusement, le dg Blais a pensé à moi et a fait installer des kiosques à hot dog et poutine. Oh, attendez, je vois sortir le dg Blais de son balcon. Il est sur le point de s’adresser à la foule. Il est accompagné de l’entraîneur du Dynamo, Jean Perron.

DG Blais : « Bonjour loyaux sujets. Nous vivons actuellement une période unique dans l’histoire de la Russie. D’ici quelques jours, les Moscovites ainsi que toute la nation russe auront la chance de voir évoluer la meilleure formation de hockey de tous les temps.
D’abord, notre gardien Roberto Luongo fera oublier le gardien Tretiak. Meilleure gardien de but de la défunte LNH, j’estime qu’il continuera ainsi dans notre nouvelle league et sera une pièce maîtresse pour le Dynamo.

Côté défensive, je n’aimerais vraiment pas être dans les culottes des attaquants adverses. Six défenseurs format géant alliant robustesse et jeu défensif hors pair, feront la pluie et le beau temps au Moscou Centre et sur les patinoires adverses. Nul doute que nous avons la défensive la plus complète de la league.

Finalement, notre attaque formée de grands noms tels que Joe Thornton, Patrick Marleau, Brian Gionta, Tim Connolly et Alexander Frolov figureront très certainement dans les meilleurs marqueurs du circuit.
Pour coacher cette équipe de rêve, j’ai convaincu l’un des entraîneurs les plus crédibles de tous les temps, le seul et unique Jean Perron. »

Jean Perron : « Bonjour les Russes. Il me fait plaisir de coacher l’équipe du Dynamite de Moscou. L’équipe est encore meilleure que mes Canadiens en 1986 avec Corson pis Richer. On sera impénétrable. Mon style de coaching sera influencé par Stéline et Laline. J’vais mettre les poings sur la chaise pis les barres sur les « i » dès le jour un. Dans quelques jours, l’équipe se dirigera pour la Sibérie dans le but de débuter le camp de concentration. Les joueurs deviendront de véritables Russes. Ils apprendront le Russe et buveront des quantités considérables de Vodka. »

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]