Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moscou trône au sommet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moscou trône au sommet Empty Moscou trône au sommet Ven 6 Mai - 12:51

StéphaneLeroux de RDS

StéphaneLeroux de RDS

C'est sans surprise que le Dinamo vient de prendre la première place de la ligue, avec une confortable avance sur les Lions de Zurich et son dg qui est aussi présent que la député du NPD Ruth Ellen Brosseau. Le Dinamo ne fait que gagner depuis quelques semaines grâce au brio de Luongo et Thornton. Voici ce que le prolifique PDG du Dinamo avait à dire sur les époustouflants succès de sa troupe:

"Tous les analystes hockey l'avaient prédis après le draft, le Dinamo serait l'équipe la plus puissante cette saison. Après un début plus difficile, l'honorable Jean Perron a fouetté les troupes et nous voilà imbattables depuis une vingtaine de matchs. Nous sommes la fierté de Russie. Je receverai d'ailleurs la médaille d'honneur de Russie des mains de Vladimir Poutine la semaine prochaine. J'en profiterai entre autres pour discuter avec lui de la possibilité de convertir l'équipe du SKA en troupe de cirque."

"J'aimerais également mentionné aux dg's de la UQCH que nous sommes fortement intéressés à obtenir les services de 2 ou 3 bons vétéran avant le trade deadline. Nous sommes prêt à sacrifier des choix au repêchage et des jeunes."

2Moscou trône au sommet Empty Re: Moscou trône au sommet Ven 6 Mai - 13:53

DG_SKA

DG_SKA

J'ai une couple de clowns de disponibles... entre Russes on peut s'aider... Evil or Very Mad

3Moscou trône au sommet Empty Re: Moscou trône au sommet Ven 6 Mai - 23:31

Helsinki

Helsinki

''nous voilà imbattables depuis une vingtaine de matchs.''

leroux a sans doute oublier que le dinamo a perdu contre les Clown de Helsinki....encore une fois...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]