Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Don Cherry humilié à Moscou!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Don Cherry humilié à Moscou! Empty Don Cherry humilié à Moscou! Jeu 12 Mai - 16:15

StéphaneLeroux de RDS

StéphaneLeroux de RDS

Hier soir arrivait pour la première fois à Moscou le coloré et raciste entraîneur des Hawks, Don Cherry. C'était son premier séjour à Moscou depuis les propos racistes qu'il a tenu envers le peuple Russe. Force est à constater que ses infâmes paroles contre les Russes étaient injustifiés. La Russie, je parle ici du Dinamo et non de la troupe de cirque du SKA, trône au sommet de la UQCH et est la référence dans le monde du hockey. Partout dans le monde, de la Chine au Brésil, les gens sont rivés devant leur téléviseur à chaque rencontre du Dinamo. Le PDG Blais est adulé partout sur la planète et est considéré comme étant la personnalité la plus influente de tous les temps en Russie, même avant Staline et Leline. Bref, pour en revenir à Cherry, sa piètre équipe n'a pas réussi à marquer un seul but contre le Dinamo. Ils ont perdu pour une deuxième fois consécutive contre le Dinamo par la marque de 3 à 0. Une véritable raclés dont Cherry se souviendra toute sa vie. Il fut hué à répétition par la foule Moscovite. Voici ce que le PDG Blais avait à dire après le match:

"Don Cherry est un être pathétique. Bien sûr, il n'est pas autorisé à entrer sur le territoire russe mais après avoir longuement discuté avec mon grand ami Vladimir Poutine, nous avons convenu qu'il serait beaucoup plus agréable de le laisser faire le voyage avec son club et de l'humilier devant une foule de Moscovites en délire. Depuis qu'il est à la barre des Hawks, l'équipe a empiré. Elle lutte dans les bas fonds du classement avec le SKA. Les deux équipes combinées ensemble ont le même nombre de points que notre formation. Je propose que les deux clubs soient fusionnés et me soit ensuite vendu pour que je fasse quelque chose d'utile avec l'entité. Le DG Henry et Don Cherry pourront ensuite décider entre devenir clown pour ma troupe de cirque ou mascottes pour le Dinamo Junior."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]