Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une bombe à Moscou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une bombe à Moscou Empty Une bombe à Moscou Mar 25 Jan - 11:00

StéphaneLeroux de RDS

StéphaneLeroux de RDS

Ici Stéphane Leroux en direct de Moscou. Une bombe éclate à Moscou! Je ne parle pas de l'attentat perprétré à l'aéroport mais bien du nouveau DG de la formation, Monsieur Alexandre Blais. L'UQCH a fait tout en son pouvoir pour attirer celui-ci dans la nouvelle league. Miliardaire québécois, fréquentant la joueuse de tennis russe Anna Kournikova, Alexandre Blais un est véritable maître et grand connaisseur du hockey. C'est avec modestie qu'il a accepté de piloter une fois de plus la grande formation du Dynamo de Moscou. Voici un extrait de la conférence de presse.

Stéphane Leroux: "Maître Blais j'ai une question pour vous! Hum hum hum hum (s'étouffe).

DG Blais: "Monsieur Leroux, vous pouvez terminer de manger votre pizza avant de me poser votre question. Ce n'est pas poli de manger la bouche pleine."

(25 minutes plus tard)

Stéphane Leroux: "Maître Blais, pourquoi avez-vous accepté d'acheter le Dynamo de Moscou et d'y agir en tant que DG?"

DG Blais: "Bonne question Stéphane. Et bien je le fais d'abord pour les Moscovites qui méritent d'avoir la meilleure formation du monde. On joue du vrai hockey ici, on a du talent. Le fait que la ligue m'ait offert la somme de 500 millions de dollars fut aussi un bon incitatif."

Stéphane Leroux: "Quel sera votre stratégie pour votre repêchage?"

DG Blais: "Repêcher les meilleurs joueurs"

Stéphane Leroux: "Wow, comme vous êtes brillant! Est-ce qui va avoir un autre buffet, j'ai faim!"

DG Blais: "Monsieur Leroux, nous avons un contrat d'exclusivité cette année avec le restaurant Valentine. La franchise s'est installé à Moscou, sachant qu'il y avait un fort potentiel de marché... vous! Voulez-vous des coupons rabais?"

Stéphane Leroux: "Ouiiiiiii... Je passe les chercher après la conférence de presse."

Ça se termine pour moi. Je vous invite à suivre mon bloc régulièrement pour toutes nouvelles sur notre équipe préféré, le Dynamo. Je file au Valentine! À plus!

Stéphane Leroux
Journaliste officiel du Dynamo de Moscou

2Une bombe à Moscou Empty Re: Une bombe à Moscou Mar 25 Jan - 12:10

Don Cherry

Don Cherry

Mr Blais,

Don Cherry, Hockey night in Canada, l'homme le plus influant au Canada,

Pourquoi diable Stéphane Leroux comme reporteur? Ce n'est qu'un putain de gros québécois qui passe sont temps a bouffer dla merde dans un resto. Ya peur d'aller dans les coin de son casseau de patate frite.!

Et, deuxiemenent, Pourquoi un club russe? C'est prouvé que les Russe ne savent pas jouer au hockey, avec leur demi visiere "maman, je veut pas perdre mon beau visage...vous pourrez, en passant, dire a Malkin et Ovechkin que c'est déja fait" et qu'en série, un saloperie d'européen sa se dégonfle tel un ballon percer, ou une poupée gonflable percé.

Tel que la derniere que vous avez utiliser, mes contact m'ont permis de savoir que Mlle Kournikova était un peu comme tous les russe : Froide, sans saveur, sans expression, et disparait avant la fin des vrai parti, quand les chose deviennent sérieuse. La raison pourquoi vous etes obliger de vous servir d'une poupé gonflable. Et semble til également que votre vise n'est plus se qu'elle était....

Je vous invite donc chez moi, au manoir Cherry, je vous montrerait se qu'est une vrai Canadienne, et comment, ici, au Canada, nous n'avont pas peur d'aller terminer le travail, avec tous l'acharnement possible.

Don Cherry

3Une bombe à Moscou Empty Re: Une bombe à Moscou Mar 25 Jan - 14:30

Modo Hockey

Modo Hockey

Hein ? Don Cherry parle français ?!

4Une bombe à Moscou Empty Re: Une bombe à Moscou Mar 25 Jan - 15:34

DG_Berlin

DG_Berlin

Et il écrit bien aussi, surprenant !

Way to go Don !

http://www.eisbaeren.de/content/index.php

5Une bombe à Moscou Empty Re: Une bombe à Moscou Mar 25 Jan - 16:13

Don Cherry

Don Cherry

Oui je parle bel et bien francais.

N'oublier pas que j'ai jouer 1 saison a Trois Rivieres a la fin des année 50 dans le systeme de Bruins de Boston.

Saison plutot médiocre..tous comme la ville d'ailleur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]