Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duel inégal entre Zurich et Moscou.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

StéphaneLeroux de RDS

StéphaneLeroux de RDS

C'est confirmé. Le Dynamo de Moscou affrontera en première ronde la formation suisse des Lions de Zurich. Plusieurs s'attendent à un véritable massacre pour cette première ronde. Voyons voir ce que certains experts russes avaient à dire ce matin dans les journaux:

Yvon Pednovsky: "Les Lions de Zurich ne sont pas de taille. C'est probablement l'une des pires attaques de la league. Leur 1er et 2e trio équivaut au 3e et 4e trio de Moscou. Je me demande bien comment ils seront en mesure de marquer face à Roberto. Moscou en 4."

Benoit Brunetsky: "Les Lions n'ont pas de gros bonhommes comme le Dinamo en ont. Zurich devrait tout de suite laver la serviette, ils vont perdre haut la main face à la formation du Dinamo."

Jean Perron, coach du Dinamo: "Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tué, mais je crois que ce sera une série assez facile pour le Dinamite. En tant qu'entraîneur expérimenté ayant coaché Chris Chelios et Shayne Corson, je peux vous assumer que nous sortirons victorieux avec la victoire".

La question que l'on se pose à travers la UQCH est "Où se cache le DG des Lions". Selon le PDG Blais, celui-ci a tout simplement honte de son équipe: "J'aurais moi-même honte d'avoir une équipe aussi vieille, médiocre et sans saveur." a affirmé le PDG Blais. "Si j'étais le DG d'une telle équipe, je me cacherais. Quand tes 10 meilleurs joueurs ont une moyenne d'âge de 40 ans, ça n'augure pas bien pour l'avenir. Ils ne seront pas en mesure de suivre face à notre formation énergique."

DG Zürich

DG Zürich

BOUM!

Helsinki

Helsinki

cheers

j'avais hâte que tu te manifeste!!! bounce

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]