Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse transaction pour les Hawks!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BigBadBruins

BigBadBruins

vers Chicago: Simon Gagné + Nic Antropov + Roman Polak + choix de 3e ronde du HC Davos

vs

À Davos: Mike Ribeiro + Paul Mara + premier choix des Hawks au prochain encan.

Je trouve que c'est un bon move pour les 2 teams qu'est-ce que vous en pensez vous-autres?

http://bruins.nhl.com/

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Mon club montre des signes encourageants par les temps qui courent mais ce n'est pas encore assez pour monter de façon significative au classement. Nous sommes l'équipe ayant marqué le moins de buts dans la ligue alors il nous fallait améliorer l'équipe en ce sens. L'acquisition de Gagné et d'Antropov devrait amener une plus grande profondeur en attaque.Nous avions seulement un ailier gauche productif au sein de la formation alors Gagné comblera cette lacune. Antropov et Backes devraient se battre pour le poste de 2e centre de l'équipe.En ce qui concerne Polak, il n'est pas très vieux mais pourrait se retrouver au sein de la 2e paire de défenseurs. Andy Greene n'offre pas tout à fait les performances attendues et pourrait être relégué à la 3e paire en compagnie de Schubert.
En ce qui concerne les joueurs que nous envoyons à Davos, Ribeiro n'a pas toujours été à la hauteur. Il a été utilisé au centre de Ryan et Alfredsson mais son rendement n'était pas constant. Il peut être dominant comme totalement absent. Mara quant à lui était considéré comme notre 6e défenseur. Il est vieillissant et son avenir peu prometteur contrairement à Polak qui pourrait se voir offrir plus de temps de glace. En ce qui concerne notre premier choix, nous espérons qu'il n'aura plus de valeur (malheureusement pour Davos) car nous voulons monter au classement. Si nous réussissons à quitter les bas fonds, nous pourrons dire mission accomplie. Sinon, Davos pourra compter sur un joueur d'impact (tout dépend de la manière de côter les recrues)

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Le HC de Davos avait les yeux sur le joueur de centre Mike Ribeiro depuis un certain temps. Aucun moyen pour les deux équipes de s'entendre. C'est finalement en discutant du 1er choix des Hawks que l'échange a pu se concrétiser.

Dans notre équipe, Joe Pavelski est tellement talentueux qu'il faisait fonctionner Simon Gagné et Saku Koivu. On vient de lui trouver un centre de talent équivalent pour avoir deux duos encore plus dangereux. Koivu va être un 3e centre de luxe et notre club pourra compter sur un très bon jeune joueur l'an prochain (si on se fie au Hedman/Tavares/Duchene de ce monde).

On verra si la décision sera bonne...

L'équipe cherche maintenant à obtenir un LW autour de 69-70 et un RW autour de 69-70. L'age et leur salaire importe peu...

DG Edmonton

DG Edmonton

le problème reste en entier à Chicago, le problème n'est pas sur papier, il est dans le bureau du DG. On limoge un entraîneur sans qu'il est pu évaluer son équipe et là on est tout de suite dans les changemnents importants de personnels, que lui-même a repêché au repêchage d'expension. Or, dois donner à Cesar ce qui reviebnt à Cesar, le DG de Chicago a bien choisi son moment pour trader son pick 1 alors qu'il a la meilleur valeur qu'il aura de toute la saison... Je vois les Hawks plus haut qu'ils sont présentement sur papier

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

À date ca va bien, Davos 1-0 (Ribeiro 2 pts) et Chicago 0-1 :-)

BigBadBruins

BigBadBruins

DG Edmonton a écrit:le problème reste en entier à Chicago, le problème n'est pas sur papier, il est dans le bureau du DG. On limoge un entraîneur sans qu'il est pu évaluer son équipe et là on est tout de suite dans les changemnents importants de personnels, que lui-même a repêché au repêchage d'expension. Or, dois donner à Cesar ce qui reviebnt à Cesar, le DG de Chicago a bien choisi son moment pour trader son pick 1 alors qu'il a la meilleur valeur qu'il aura de toute la saison... Je vois les Hawks plus haut qu'ils sont présentement sur papier

Je me suis fait dire la même chose lorsque j'ai tradé Chara en début de saison, mais jusqu'à présent, ça m'a aidé beaucoup, Sharp produit et Ohlund joue bien en défensive.....

Alors, pour Chicago, il ne peut que lui arriver de bonnes choses.....

No Pain, No Gain....

http://bruins.nhl.com/

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

À date ca va bien, Davos 1-0 (Ribeiro 2 pts) et Chicago 0-1 :-)

A vrai dire, Chicago n'a pas encore joué de match avec Gagné, Antropov et Polak dans l'alignement. Pour Ribeiro, je m'attends qu'il produise quand même pas pire avec ton club.

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Mise à jour :

Depuis l'échange:

CHICAGO (1-3)
DAVOS (3-1)

On a tenté d'aider notre actif en faisant goaler notre #2 contre le SKA mais c'est peine perdue Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]