Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Maples Leafs demande compensation au Hawks

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Le DG des Leafs est dans tous ces états apres l'annonce de la nomination de Don Cherry comme entraineur chef de la formation des Hawks.

Le probleme est que le soit disant coach est sous contrat avec l'organisation des Leafs et se contrat ne comporte AUCUNE CLAUSE de libération. En bref, il s'ajit d'un bris de contrat et les Hawks en sont responsable.

Les Leafs demande donc a ce que le choix de premiere ronde des Hawks leur revienne ainsi que la somme de 18 Millions de dollars. Soit le montant restant au contrat de Don Cherry. Montant qui sera quand meme verse au coloré journaliste.

Il a signé un contrat exclusif avec le club en début d'année et si les Hawks le veulent, il devront payer pour.

Mais un choix de premiere ronde n'est pas exagéré pour un coach?
Absolument pas, les Rangers de New-York ont déja payer au Nordique de Québec un choix de premiere ronde pour pouvoir négotier seulement avec Michel Bergeron dans le temps. Oui il a signer avec les Rangers, mais le choix au début n'était que pour la négotiation. Donc la signature en catimini, en plus de son contrat d'exclusiviter, vaut plus mais nous nous contenteront de sa...Nous ne somme quand meme pas des monstres.

Il n'y a que 2 option possible : Ou les Hawks annulle le contrat de Don Cherry, ou il dédomage les Leafs avec la somme de 18 Millions et un choix de premiere ronde au prochain draft.

Les Leafs menace également de boycotte le reste de la saison si la ligue décide de garder le statuo quo. Don Cherry est légalement sous contrat a Toronto et il n'y a aucune moyen pour qu'il puisse légalement coacher a Chicago.

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

À la suite de l'entrainement des Hawks, les médias se sont précipités vers le DG Vallières afin de recueillir ses commentaires à la suite des accusations du DG des Maple Leafs, Joey Pronovost.

" Encore une fois DG Pronovost nous démontre à quel point il vit dans son monde. J'ai vérifié avec Don et aucun contrat n'a été signé avec les Leafs. Don était à la solde de la CBC et son contrat stipulait qu'il pouvait y mettre fin s'il recevait une offre pour retourner derrière un banc. DG Pronovost est un triste individu qui s'invente des histoires. Il ne prend pas toujours sa médication pour sa schizophrénie alors voici ce qui arrive. C'est malheureux pour l'image de notre ligue mais bon, il semblerait que le président de la ligue tolère des frasques de la sorte de ce DG. Pronovost n'en est pas à ses premières niaiseries. Vous souvenez-vous lors du repêchage, il avait eu maille à partir avec plusieurs DGs et avait une fois de plus perdu la face devant la grande confrérie des hommes de hockey

.En tous cas, les commentaires et menaces futiles de ce pauvre individu n'affecte en rien notre préparation. Don a rencontré les joueurs et ils ont tenu un excellent entrainement en vu de notre partie face aux Nordiques. Nous ne perderons pas plus de temps avec ces propos qui ne cherchaient que seulement à attirer l'attention. Si Pronovost veut des amis, il n'a qu'à se rendre à Giffard, il va surement trouver du monde qui va le comprendre."

Quant à Cherry, il n'a pas perdu beaucoup de temps avec cette nouvelle.

" Je savais que Pronovost était un imbécile mais de là à s'inventer des histoires de même, j'en reviens pas. J'ai déjà eu du respect pour l'organisation des Leafs mais depuis qu'ils ont mis un demeuré à la tête de leur équipe, cette équipe est devenu une vraie risée. Il est une véritable nuisance pour la ligue. Son supposé contrat, il peut se le rouler serré et se le mettre dans le... Bon désolé messieurs, je dois aller enlever mes patins car ils me font mal aux pieds."

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Dsl Mario...mais la tu charie un peu trop...

A moins que je me trompe je t'ai pas traiter de schizo ou d'imbécile....

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Laughing Tu voulais pas une réplique Question Cherry est avec les Hawks et ne menace pas notre équipe avec tes fausses allégations Evil or Very Mad Attention sur la glace, les Hawks vont te faire payer le prix Twisted Evil

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Ya une réplique et ya une réplique.

La seul chose que tu fait c'est me traiter d'imbécile....

Toute facon j'ai déja parler de ca a Jay et il m'a donner raison...meme chose pour Leroux a Moscou.

Ta le choix : Ton premier ou Cherry

Helsinki

Helsinki

hahahaha!!! c'est bon!!! :-))

donnez-vous rendez-vous à 16h au rack à bicycle!!! :-))

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

S'il t'a donné raison, il a tout de même mis Cherry derrière mon banc sans me dire que je ne pouvais pas. T'auras pas mon pick et je garde Cherry.
En ce qui concerne Leroux, DG Blais l'utilise, il fait des chroniques ce qui n'était pas le cas de Cherry avec les Leafs. Et malgré ça, si un club décidait de le prendre comme entraineur, rien ne l'empêcherait de le faire. Je pense que le SKA devrait commencer à y songer. Leroux derrière le banc du SKA, ça serait de toutes les beautés.

Le DG des Leafs a ben trop peur lol!

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

J'ai parler a Jay apres qu'il te l'ai mit dans ton club...Comme il m'a dit, messemblait quil était a quelque part...

Yvais pas penser a mon journaliste..

Tu garde Cherry? ok. Jay tu me donne son premier pick en compensation.

Cherry fait ses chronique sur le forum et non sur le site. Je voulait préserver mon 'anonymat' quelque peu..mais la tu as comme tout fait chier....Merci. Pour ca également que mes commentaire n'était pas diriger directement sur mon club, mais plus général....

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Et jme bat juste sur patin, dans la rue je pourrrait etre accuser de tentative de meurtre..

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

lol! Tu m'enverras tes combats!!! Veux-tu voir les miens, je suis pas si pire sur la glace Twisted Evil

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Je pense pas ils soit filmé lol

A moins d'un touriste avec une ciné....

Jpourrait faire tournée mes contact quand j'aurai 2 minute et voir si je suis pas filmé quelque part si tu y tient tant...

Helsinki

Helsinki

ta ta ta tam!!!!

au risque de me repeter

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Helsinki a écrit:ta ta ta tam!!!!

au risque de me repeter

Toi ta yeule ou on se pogne a 2 pi ont te slugh!!! Very Happy

Helsinki

Helsinki

hahahahaha!!!! attender que je vous envois mes films de combat de coq vous autres!!!

j'aime ca mettre de l'huile sur le feu!!! geek lol!

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Jay y prefere l'huile sur le corp d'un boxer lui sa aurait dlair.....

Helsinki

Helsinki

hahahahahaa!! ouf!!! ok What a Face

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Wais je tien sa de source sur du gars avec qui j'ai partager les but...le DG de Qc.....se passerait t'il quelque chose de louche entre ces 2 hommes? La rivaliter MTL/Qc prendrait elle une tournure 'rose'? A suivre....

DGMoscou

DGMoscou

Don Cherry est un traître. La direction du Dinamo lancera une motion lors de la prochaine rencontre des DG's à l'idée que Cherry soit bani de la league en tant que journaliste et entraîneur.
Don Cherry est actuellement bani de la Russie suite à ses commentaires désobligeants à l'endroit de mes camarades et compatriotes Russes. Il ne pourra pas suivre les Hawks lorsque ceux-ci viendront jouer à Moscou.

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Taura pas en ten faire avec Cherry, sont regne a la barre de Hawks va durée une seul game.

Et t'inquiete pas, il n'a pas comme projet futur d'aller visiter la russie..

Mais il restera comme journaliste a Toronto....

La jai un article qui traine mais pas de journaliste....

Dernière édition par DG_Toronto Maple Leafs le Dim 10 Avr - 20:52, édité 1 fois

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Il est déjà rendu à 2 matchs.tongue Il a justement savouré son premier gain aujourd'hui face aux Wings.
Cherry est au dessus de toutes les lois, les Russes n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]