Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début du repêchage

+4
DG_Toronto Maple Leafs
Modo Hockey
TONY*BRATISLAVA
Président
8 participants

Quand voulez vous commencer le repêchage?(séance de 4 rondes)

Début du repêchage Vote_lcap41%Début du repêchage Vote_rcap 41% [ 9 ]
Début du repêchage Vote_lcap23%Début du repêchage Vote_rcap 23% [ 5 ]
Début du repêchage Vote_lcap36%Début du repêchage Vote_rcap 36% [ 8 ]
Total des votes : 22

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Début du repêchage Empty Début du repêchage Lun 24 Jan - 18:21

Président

Président
Admin

On vote!

https://uqch.forum-canada.com

2Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mar 25 Jan - 12:36

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

Avons tous nos DG's ?

3Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 10:26

Modo Hockey

Modo Hockey

Comme les repêchages amateurs prennent généralement une soirée, est-ce que le draft se fera sur deux jours ?

4Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 10:51

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Plusieurs jour plutot.

Ya quoi? 26 ronde?

5Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 12:06

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Si les gars ont facilement accès au forum, on pourrait être faire ça directement sur le forum...

Message 1 - Ronde 1 avec les 24 clubs et le premier reply sur le message et y inscrit son choix. Le 2e peut ensuite choisir. Tu donnes un nombre d'heures pour choisir (genre 2 hrs) et si un gars est pas dispo, il envoit une liste au Président qui fera son choix pour lui. Dans le PIRE PIRE des cas c'est une liste de 24 joueurs mais c'est souvent moins que ca.

Si un gars dépasse son temps et qu'il n'a pas envoyer le liste, le DG derrière lui peut faire son propre pick et le draft continue. Le DG en "retard" faera son pick quand il pourra (mais il perd quelques rangs).

C'est strict et drastique mais à 4 rondes par soir, on va passer 6-7 soirées pour le draft. Déjà présentement, il a quelques DGs qui seront absents (peu importe la soirée choisie) et qui devront faire de toutes façons des listes de 96 joueurs...

6Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 14:56

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

Moi j'aime bien la façon que sa fonctionne, seulement, l'idée du forum n'est pas mauvaise. Je ne laisserais pas 2h au dg pour drafter, mais plus 10-15 minutes, sinon sa va nous prendre une éternité !

7Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 15:18

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Wo la toi ak ton 10-15 minute.

Avec ce temps ta pas le choix que d'etre tout le temps sur le forum...

tss pcq ont est pas toute comme toi, yen a qui ont des vie et des job...

8Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 15:23

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Moi j'irais également sur le forum. Même si ça nous prend 2 ou 3 semaines faire le draft, c'est quoi le drame?
Je crois qu'en donnant 2 heures à chaque DG, on réussirait à faire quelque chose d'assez rapide. Bien souvent, le soir ça déboule pas mal vite et on sera bon pour faire au moins deux rondes par jour. On pourrait se dire que le draft se fait de 8AM à 22h30.Même si tu travailles,tu peux trouver le moyen de checker quand ton tour est proche.

J'aime bien l'idée de Falcor moi. Au moins tout le monde pourrait faire ses propres choix.

9Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 15:41

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

Ce que je disais par 10-15 min, c'est que au lieu de se donner 5-6 rendez-vous , on dit des dates pis des heures donc le dg a juste a passer poster autour de cette heure là. Si ta pas le temps, bah ta juste a faire une liste. Je travail comme tout le monde pis je réussi à aller faire un tour pareil.

Si sa aurais été de moi, on aurais fais 10 rondes, pis le reste aléatoire... de toute facons, les 2 premières lignes + les 2 premiere paire de defs sont les seuls qui comptes vraiment. pour le reste, tu te le bâti en tradant.

Tk chu désolé d'avoir donné mon opinion Razz

10Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 17:00

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

C'est justement, c'est dans les derniere ronde qu'on différencie les bon DG des moins bon, c'est dans ces ronde qu'on fait la différence entre un club de 7ime place et un club gagnant de la coupe.

Mais a ta remarque....

11Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 21:32

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Tony, t'as pas à être désolé c'est correct de s'exprimer.Faut pas toujours s'en faire avec le DG des Leafs,il pitonne plus vite qu'il ne pense Laughing

12Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Mer 26 Jan - 23:51

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Qui ta dit que je pensait? Razz

13Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Jeu 27 Jan - 2:46

Detroit

Detroit

Pour une fois je dois avouer que je suis d'accord avec Joey.

14Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Jeu 27 Jan - 10:11

BigBadBruins

BigBadBruins

Je crois que ça serait bien de débuter le draft sur le babillard, comme ça, le draft avancera tout le temps et les période comme dimanche soir vont faire avancer d'un grand coup le repêchage.......

Je crois que si les DGs sont disciplinés et qui viennent faire leur tour souvent sur le babillard, je crois qu'on ne devrait pas mettre de délai, si les gens se pointe régulièrement, ça ne sera pas trop long......

http://bruins.nhl.com/

15Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Jeu 27 Jan - 15:02

BigBadBruins

BigBadBruins

On pourrait mettre l'ordre du repechage au début de la ronde alors, les DGs pourraient se pointer à tour de rôlé pour poster leur choix.....

Kesse que vous en pensez?

http://bruins.nhl.com/

16Début du repêchage Empty Re: Début du repêchage Jeu 27 Jan - 17:59

Detroit

Detroit

Ouais entre temps, sa serait pas pire de commencer et continuer le repêchage sur le forum, sans mettre de temps limite. J'imagine que tout le monde va faire son possible pour venir voir le forum le plus souvent possible. Mais anwyay c'est juste un PLUS pour tout le monde afin de sauver du temps lors des rencontres.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]