Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième Séance de repêchage

+7
DG Lambertsson
Helsinki
DG_Berlin
BigBadBruins
DG_Ottawa
Mario, DG CHICAGO
Président
11 participants

Quand?

Deuxième Séance de repêchage Vote_lcap47%Deuxième Séance de repêchage Vote_rcap 47% [ 7 ]
Deuxième Séance de repêchage Vote_lcap33%Deuxième Séance de repêchage Vote_rcap 33% [ 5 ]
Deuxième Séance de repêchage Vote_lcap20%Deuxième Séance de repêchage Vote_rcap 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deuxième Séance de repêchage Empty Deuxième Séance de repêchage Mer 26 Jan - 14:57

Président

Président
Admin

Ronde 5à8

https://uqch.forum-canada.com

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

on va faire combien de rondes au total? Si on en fait 30, ça fait pas mal de rendez-vous à s'installer devant l'ordi ça, vous trouvz pas?

DG_Ottawa

DG_Ottawa

Je suis d'accord !

DG_Ottawa

DG_Ottawa

Tant qu'a faire plusieurs jours de repêchage, j'aimerais mieux donner un coup un samedi ou dimanche après midi, ce qui permetterait de faire plusieur ronde!

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Ouf, on a pas tous la même réalité...Admettons qu'avec 3 enfants je ne passerai pas un après-midi devant l'ordi Laughing
Le repêchage est important pour bâtir une équipe alors d'envoyer une liste fait en sorte que les DGs qui ne peuvent être présents à un draft sur le chat partent désavantagés.

BigBadBruins

BigBadBruins

Je suis dans la même situation que toi...

avec 2 enfants, c'est difficile de passer l'après-midi devant l'ordi.......

http://bruins.nhl.com/

DG_Berlin

DG_Berlin

Idem pour moi

Impossible pour un après-midi, la famille d'abord !

http://www.eisbaeren.de/content/index.php

Helsinki

Helsinki

moi je crois vraiment que la meilleure solution, qui en passant est loin d'etre la plus rapide, c'est de faire ca avec le forum, c'est facile de voir quand ton tour vas arriver donc à ce moment tu vas voir le forum plus souvant....et entre temps rien t'oblige d'y aller. Et comme j'ai lu dans un autre post, ca arrive des soirs que ca deboulle pas mal...

pour ce qui est du temps limite pour repondre, je crois que l'ideal est environ 12 heures sans compter les heures la nuit....cE'st pour cette raison que je dis que c'est pas tres rapide comme facon de faire, mais c'est la facon qui rejoin le plus de DG.

Moi j'ai pas acces à internet au travail, donc de 23 heures le soir aller jusqu'a 16h le landemain je peut quasiment pas prendre mes messages....

Helsinki

Helsinki

et pour ce qui est de repecher dimanche et lundi pour moi il y a pas de probleme, mais là etre sur l'ordi encore mardi et mercredi ca commence à faire pas mal....

Helsinki

Helsinki

et je viens de voir que l'ordre de repechage est sorti, donc tant qu'à moi, ca serait avantageux de commencer le draft par le forum tout de suite, pour prendre un peu d'Avance jusqu'à dimanche...si on reussi a faire une ou 2 ronde comme ca, ca va avancer plus vite....

merci

DG Lambertsson

DG Lambertsson

un soir par semaine ça va, mais pas 2-3 comme la semaine prochaine...trop d'autres responsabilités ailleurs.

J'haïs pas l'idée du forum. On peut faire des blocs de 8 équipes par jour par exemple.

DG Stockholm

Calgary

Calgary

Je suis indisponible pour les 2 dates a moins que je puisse me connecter de la job.

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Monsieur le président, nous pourrions commencer le draft dès aujourd'hui et je suis certain qu'on réussirais à boucler toutes les rondes assez rapidement. Je suis persuadé que tout le monde a bien hâte de voir son équipe se bâtir. En donnant un délai raisonnable,on pourrait également voir qui sont les DG qui risquent de tirer de la patte et de participer moins.
Je trouve que le monde a l'air pas mal dedans alors je créerais une bonne habitude en utilisant notre forum. On pourrait même faire une section pour commenter les derniers choix.Cela ferait de l'animation et créerait peut-être déjà un peu d'animosité...

Allez Jay, dis OUI What a Face

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

On dirait bien que je vais envoyer des listes en maudit cette semaine. Moi aussi je vais être absent pour ces soir là....

Et pour notre ami d'Helsinki, 12hrs ca finirait jamais. Même 2 hrs c'est trop (et c'était ma suggestion)

25 rondes x 24 clubs = 600 choix

600 x 2 hrs = 1200 heures

Comme le draft serait ouvert de 7h à 23h (16hrs par jour): 1200 / 16 = 75 jours.

1 hr par pick ca serait 37 jours.

30 min par pick ca serait 18 jours

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Falcor, selon moi, on aurait au moins 3 à 4 pick par heure avec un gros boost en soirée (parfois une dizaine de joueurs si Dieu le veut!!!).
J'aimais bien ta proposition de donner 2 heures et après le DG suivant sélectionne puis celui qui devait choisir le fait quand il revient.Je suis certain qu'en agissant de la sorte et dès maintenant,on réussirait à terminer le draft rapidement.Avec de la bonne volonté, tout le monde y trouverait son compte.Si on fait le draft par chat, t'as pas fini avec les listes.

Président

Président
Admin

Le tout premier choix attendera dimanche pour garder un peu d'intérêt par contre après la première séance et les autres, le repêchage continuera sur le forum mais sans limite de délai pour ne pas pénalisé personne.

https://uqch.forum-canada.com

Helsinki

Helsinki

FALCOR - HC Davos a écrit:On dirait bien que je vais envoyer des listes en maudit cette semaine. Moi aussi je vais être absent pour ces soir là....

Et pour notre ami d'Helsinki, 12hrs ca finirait jamais. Même 2 hrs c'est trop (et c'était ma suggestion)

25 rondes x 24 clubs = 600 choix

600 x 2 hrs = 1200 heures

Comme le draft serait ouvert de 7h à 23h (16hrs par jour): 1200 / 16 = 75 jours.

1 hr par pick ca serait 37 jours.

30 min par pick ca serait 18 jours

je crois que ton calcul est irrealliste, comme disais mario, il vas y avoir des soir ou ca va bouger beaucoup....c'est pas parce que tu allous 2 heures par DG que tout les DG vont prendre leurs 2 heures....ce qui est plate dans le 2 heures, c'est que comme moi, il y a plusieurs DG qui on pas acces à internet le jour...

pour avoir été predz dans 2 ligues simuler, je peut te dire que la formule forum fonctionne tres bien. Meme que moi dans ma derniere ligue, le DG qui venait de repecher, devait envoyer un e-mail au DG suivant pour lui dire que c'était à son tour...et ca roulait tres rapidement...

Helsinki

Helsinki

Président a écrit:Le tout premier choix attendera dimanche pour garder un peu d'intérêt par contre après la première séance et les autres, le repêchage continuera sur le forum mais sans limite de délai pour ne pas pénalisé personne.

Excellent travail!!

merci

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

C'est sur que je parlais du pire des cas....

Si ca roule plus vite, tant mieux.

DG Lambertsson

DG Lambertsson

Prez, y a-t-il une deuxième scéance le 1 ou 2 février finalement ou on fait cela sur le Forum?

21Deuxième Séance de repêchage Empty draft Dim 30 Jan - 15:30

DG Edmonton

DG Edmonton

Moi je propose que l'on fasse les autre srondes sur le forum dans une section approprié... je n'ai pas 10 soirées à consacrer pour drafter des gars... ce que je propose, est que pour les rondes 5 et suivantes, qu'on le face sur le forum et quand un DG choisi, il envoi un courriel au DG suivant pour l'avertir qu'il a x temps pour faire son choix...

a+

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

meme chose pour moi ! se soir on clanche les 5 premières rondes tout dépendant comment sa va et apres sur le forum !

sa devrais bien allé !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]