Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Draft - Prise 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Draft - Prise 2 Empty Draft - Prise 2 Mar 1 Fév - 15:29

Modo Hockey

Modo Hockey

Désolé d'arriver pas rapport au milieu de tous ces textes, mais est-ce que nous avons toujours une deuxième séance de repêchage en live ce soir ? Si c'est le cas, est-ce pour une durée fixe jusqu'à la 8e ronde ou bien on se rend jusqu'à la dixième pour poursuivre sur le babillard la semaine prochaine ?

2Draft - Prise 2 Empty Re: Draft - Prise 2 Mar 1 Fév - 15:33

DG_Berlin

DG_Berlin

Je trouve que ça été tellement rapide dimanche que j'opterai pour un 6 voire même 8 rounds de draft au lieu de 4

http://www.eisbaeren.de/content/index.php

3Draft - Prise 2 Empty Re: Draft - Prise 2 Mar 1 Fév - 15:47

BigBadBruins

BigBadBruins

Le président a annulé le draft de ce-soir, il a dit qu'on regarderait comment ça avance sur le forum et que si ça traine trop, il y aura une autre séance Dimanche prochain....

By the way, moi Dimanche, ça a été tellement rapidement, j'opterais encore pour un 4 rondes.... il ne faut pas oublié que les choix risque d'être plus long à prendre parce que plusieurs DG n'ont pas de liste à jour, donc, ils vont drafter un joueur, pis on va lui dire qu'il est déjà prit, alors, il devra chercher pour un autre joueur.... alors, ça risque d'être plus long... Regarde juste dimanche soir, il y a plusieurs DG qui ont drafté un joueur qui avait déjà été repêché......

Alors, j'irai encore pour un 4 ronde, parce que ça m'arrange de finir tôt, avec 2 enfants, je ne peux pas me permettre d'être sur l'ordi trop longtemps, Dimanche dernier, c'était parfait

http://bruins.nhl.com/

4Draft - Prise 2 Empty Re: Draft - Prise 2 Mar 1 Fév - 16:21

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

Si on en refait une, sa va etre lundi... cest le fuckin superbowl dimanche les gars !

5Draft - Prise 2 Empty Re: Draft - Prise 2 Mar 1 Fév - 16:25

BigBadBruins

BigBadBruins

TONY*BRATISLAVA a écrit:Si on en refait une, sa va etre lundi... cest le fuckin superbowl dimanche les gars !

Moi c'est ok pour moi, Dimanche ou Lundi, je suis partant!

http://bruins.nhl.com/

6Draft - Prise 2 Empty Re: Draft - Prise 2 Mar 1 Fév - 16:47

Modo Hockey

Modo Hockey

Merci pour l'update. Effectivement pour une prochaine séance, la soirée du superbowl ce n'est pas idéal ! Lundi serait sans doute beaucoup mieux.

Comme nous avons fait la moitié d'une ronde en 2 jours, ça risque de prendre du temps de faire ça sur le forum jusqu'à ce que nous ayons une équipe complète. Un blitz de 6 à 8 rondes ferait un grand bien. Mais comme Boston le dit, ça risque d'être des rondes plus longues... malgré que c'était plaisant que ça se déroule aussi vite dimanche.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]