Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Échange Québec / Bratislava

+6
FALCOR - HC Davos
Hextall27
Bratislava
Président
Helsinki
DG_Toronto Maple Leafs
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 22:13

Helsinki

Helsinki

DG_Toronto Maple Leafs a écrit:Ya en masse de bon joueur europeen!

Les Suédois, Russe, Tcheque, Finlandais etc..

L'europe enveloppe plusieur pays, tandis que l'amérique n'en regroupe que 2.

Et bien des Nord-Américain sont des gars de 3ime / 4ime trio...Comme les gars de se calibre européen RESTE EN EUROPE (en grand majorité) donc le chiffre de % de gars est un peu faussé par ces gars la.

10% sur un contrat de 6 Millions, oublier pas que cest seulement 600 000$.

4 M... 400 000$..

c'est pas énorme non plus.

sauf que les gars de 3ieme et 4ieme trio qui reste en europe sont pas dans la ligue, alors c'Est les club europeen qui écope dans ce cas....sinon pour etre fairplay, il devrait y avoir les joueurs de la KHL, ligue elite suedoise et finlandaise, ligue suisse....au moins les meilleurs joueurs de chaque ligue...

27Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 22:47

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

1. Ca aucun rapport l'histoire de plusieurs pays vs seulement 2 pays. C'est le NOMBRE de joueurs !

2. C'est peu c'est peu 10%, c'est quand ben même 600,000$ sur un contrat de 6M$, pour 4 ans, ca coute 2.4M$. C'est de l'argent de moins de dispo sur le cap et c'est de l'argent de moins de dispo pour l'aréna, etc.

3. Le pourcentage n'est pas faussé, c'est environ 75%. Ca veut dire que de tous les joueurs qui vont devenir UFA, seulement 25% sont attirants pour les équipes Européennes..

Enlever ca l'histoire des 10%....

28Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Jeu 11 Aoû - 7:05

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Se reglement est la depuis le début, stait a vous de lire les reglement quand sa la commencer.

Et j'ai jamais vu un gars signer ailleur a cause de se 10%, les offre au UFA sont si différente, que le premier son contrat est souvent plus éléver que le 10% du reglement.

Vous vous en faite pour rien.

Et c'est pas 75% des gars...c'est plus comme 50 / 60 % C'est LOIN d'etre aussi drastique que tu le dit

Il est ou Max pour blaster les autre qui chiale contre un reglement écrit noir sur blanc??? Serait le fun que tu chier égale sur le monde...pas juste sur moi.

Une plainte sera déposer au Président dans les prochain jours.

29Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Jeu 11 Aoû - 9:01

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

DG_Toronto Maple Leafs a écrit:Se reglement est la depuis le début, stait a vous de lire les reglement quand sa la commencer.

Et j'ai jamais vu un gars signer ailleur a cause de se 10%, les offre au UFA sont si différente, que le premier son contrat est souvent plus éléver que le 10% du reglement.

Vous vous en faite pour rien.

Et c'est pas 75% des gars...c'est plus comme 50 / 60 % C'est LOIN d'etre aussi drastique que tu le dit

Voici le règlement...

"... un joueur qui évolue dans un autre continent que celui de sa naissance demandera 10% de plus en salaire. "

Ca veut dire que lorsque le joueur (par exemple un Canadien) qui est UFA recoit 2 offres de contrat, une d'un club nord-américain et une d'un club d'Europe, l'offre de l'Europe devrait être 10% + 1$ pour que cette offre gagne. Toutes les offres des clubs de l'Europe vont toujours devoir être 10% + 1$ plus élevées que toutes les Nord-Américaines.

Aussi, j'ai fait le compte manuellement: 70 % des joueurs sont Nord Américains (incluant les gars comme Heatley - Allemagne). Donc OUI, il y a une sacré différence ...

Finalement, on fait quoi avec les joueurs nés aiileurs ? Richard Park - Corée ou Robyn Regher - Brésil ... ?

Un autre point nuit encore une fois aux équipes Européennes. Comme 70% des joueurs sont Nord Américains, les équipes Européennes qui ne peuvent resigner QU'UN SEUL de leur joueur à l'extérieur de l'Europe vont perdre plus de joueurs aux joueurs autonomes. Tandis que les équipes Nord Américaine, qui en moyenne n'aurait jamais de trouble à resigner leur seul joueur utile de l'Europe.

Donc en résumé, ca coute plus cher aux équipes Européennes pour signer les contrats, ca coute plus cher aux agents libres et elles vont perdre plus de joueurs aux agents libres... SUPER LOGIQUE !

SVP, enlever moi ces niaiseries de règlement tout de suite. Celui du 10% et celui de ne resigner qu'un seul joueur hors continent... !

30Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Jeu 11 Aoû - 9:29

DG Lambertsson

DG Lambertsson

Salut les zamis,

Je suis avec intérêt vos discussions depuis le début, maglré les bouts plus virulants. Par contre, le dernier sujet est fort intéressant. Je suis tout à fait en accord avec Falcor pour le désavantage que viveront les équipes Européennes dans le futur.

Les chiffres sont là, + de joueurs nord-américains et - de joueurs européens dans le VRAI monde du hockey professonniel. On parle pas ici des tites ligues d'Europe (allemagne, Suisse, Italie, etc) où se ramasse les joueurs qui ne font pas la LNH. Ces joueurs ne sont pas intéressants pour être compétitif.

Je pense que le règlement devrait être changé.

Pourquoi ne pas nommer un petit comité de 3 ou 5 personnes pour débattre des règlements et sujets litigieux. Ça enlève de la pression sur Jay, on va éviter dans la mesure du possible les attaques envers de personnes directement et ça se fait dans plusieurs ligues simulées.

Je vous ferai remarqué que je n'ai insulté personne dans ce courriel et je m'attends à la même chose de votre part à mon égard.

Bonne poursuite du débat.

EFL

Dernière édition par DG Lambertsson le Jeu 11 Aoû - 9:31, édité 1 fois

31Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Jeu 11 Aoû - 9:31

Helsinki

Helsinki

DG Lambertsson a écrit:Salut les zamis,

Je suis avec intérêt vos discussions depuis le début, maglré les bouts plus virulants. Par contre, le dernier sujet est fort intéressant. Je suis tout à fait en accord avec Falcor pour le désavantage que viveront les équipes Européennes dans le futur.

Les chiffres sont là, + de joueurs nord-américains et - de joueurs européens dans le VRAI monde du hockey professonniel. On parle pas ici des tites ligues d'Europe (allemagne, Suisse, Italie, etc) où se ramasse les joueurs qui ne font pas la LNH.

Pourquoi ne pas nommer un petit comité de 3 ou 5 personnes pour débattre des règlements et sujets litigieux. Ça enlève de la pression sur Jay, on va éviter dans la mesure du possible les attaques envers de personnes directement et ça se fait dans plusieurs ligues simulées.

Je vous ferai remarqué que je n'ai insulté personne dans ce courriel et je m'attends à la même chose de votre part à mon égard.

EFL

entierement d'Accord

32Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Jeu 11 Aoû - 9:34

Helsinki

Helsinki

DG_Toronto Maple Leafs a écrit:
Il est ou Max pour blaster les autre qui chiale contre un reglement écrit noir sur blanc??? Serait le fun que tu chier égale sur le monde...pas juste sur moi.

Une plainte sera déposer au Président dans les prochain jours.

message au DG de Toronto, c'etait tu vraiment NESSECAIRE à la compréhension de ton message de rajouter ce petit bout là??
criss soit dont le plus intelligent des 2 pis arrete ca là, c'est plate en osti de lire un sujet sur le forum qui est poluer par 2 adolescent pre-pubere...

33Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Jeu 11 Aoû - 9:40

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

DG Lambertsson a écrit:Salut les zamis,

Les chiffres sont là, + de joueurs nord-américains et - de joueurs européens dans le VRAI monde du hockey professonniel. On parle pas ici des tites ligues d'Europe (allemagne, Suisse, Italie, etc) où se ramasse les joueurs qui ne font pas la LNH. Ces joueurs ne sont pas intéressants pour être compétitif.

EFL

Excellente idée!

34Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Jeu 11 Aoû - 17:29

Président

Président
Admin

Vous vous en faite trop avec les joueurs Nord-Américains et Européen, sa n'a pas une si grande influence sur le jeu. Il y a peut-être plus de joueur Nord-Américains, mais si on regarde seulement les joueurs de premier et deuxième trio, c'est surement beaucoup plus égale.

à Long terme, l'objectif est de permettre au joueur de la KHL et autre ligue d'Europe de venir jouer dans la UQCH pour venir équilibre, donc c'est a vous de les repêcher même s'ils ne jouent pas dans la LNH, il pourront venir dans la UQCH.

De plus si jamais on voit a long terme, on voit une déséquilibre, on pourrait modifé le règlement est permettre 2 UFA, mais je doute que sa arrive.

N'oubliez pas que nous aussi club Nord-Américains somme limité a vos joueurs Européens.

https://uqch.forum-canada.com

35Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Jeu 11 Aoû - 19:38

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Plusieurs situation me sautent aux yeux:

1- Si une équipe de l'Europe a 4 UFA à la fin de la saison, il aura en moyenne 3 UFA Amérique et 1 UFA Europe. Donc il peut resigner que 2 de ses propres UFA (1 Européen, 1 Nord Américain). Si le club Américain a 4 UFA à la fin de la saison, il aura en moyenne 3 UFA Amérique et 1 UFA Europe. Donc, il peut resigner LES 4 JOUEURS. L'équipe EUROPÉNNE est PERD 2 joueurs!

2- Selon le President, les clubs Américains aussi sont limités. Oui c'est vrai, mais ils sont MOINS limités que les équipes Européennes (exemple point 1).

3- Avoir les joueurs de la KHL et les autres ligues d'Europe dans la UQCH ? Wow... Sad Comment va-t-on donner des ratings à ces joueurs inconnus là quand dans le top 10 pointeurs de la KHL l'an passé il y avait ces 3 joueurs déjà coté dans notre ligue:

5e pointeur Pavol Demitra 67 OV
6e pointeur Alexei Morozov 66 OV
10e pointeur Jaromir Jagr 64 OV

On parle la crème de la crème de la KHL l'an passé. Et on connait même 4 autres noms: Patrick Thorensen (24 pts en 106 matchs NHL - 2e pointeur KHL), Josef Vasicek (183 pts en 460 matchs NHL - 7e pointeur KHL), Matthias Weinhandl (56 pts en 182 match NHL - 9e pointeur KHL). C'est aucunement des joueurs méritants de jouer dans le PRO de notre ligue ces joueurs là.

Le dernier joueur? Alexander Radulov (1er pointeur KHL). Va-t-on me dire que Radulov mérite 72 OV quand il joue dans une ligue avec des piochons ? Où le meilleur gardien de la ligue a été fort probablement Karri Ramo (moyenne 1.97, fiche 33-6 - 68 OV pour un gardien il n'est pas même pas partant dans les MINEURES)?

Sérieux, je la comprends pas celle-là... !

36Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Ven 12 Aoû - 7:48

Don Cherry

Don Cherry

Je vais prendre mon club en exemple.

Dans mes UFA j'ai Jarkko Ruutu, Jason LaBarbera, John Madden, Rob Niedermayer que ne je reisgnerai pas...pk Ils demande tous beaucoup trop chere pour leur role.

Les seul UFA que j'ai resigner sont Nabokov (mon EURO) et Jamie Langenbrunner.

Les autres était tous des RFA.

Donc je n'ai resigner QU'UN SEUL UFA Nord-Américain, pour en laisser 3 aller au UFA a cause de la demande.

Sa doit etre sa dans la majeur parti des club aussi..les UFA sont tres tres gourmand...

37Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Ven 12 Aoû - 8:20

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

C'est drole, t'as signé Owen Nolan aussi ! OUPS !

Tu as le CHOIX de signer ou non ces joueurs là. Tandis qu'en Europe, on a AUCUN CHOIX!

38Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Ven 12 Aoû - 9:37

Don Cherry

Don Cherry

J'avais oublier Nolan..cpa une vedette non plus.

Ya pas apparue en bleu en matin..je sais pas pk.

Reste quand meme que je laisse aller plus de UFA que j'en signe...

Le reglement est la depuis le tous debut....Stait a toi de drafter des Euro et non des Américain UFA (Ou encore des Américain de 22-23 ans, qui seront pas UFA avant 7/8 saison que tu va pouvoir trader aisément dici la)

On appelle ca de la GESTION. J'ai planifier mon draft en fonction de ce points moi..et j'ai volontairement pas drafter deuro pour en perdre au UFA...

Comme je dit et que Jay a dit également : C'Est pas si terrible que ca...laisser donc une saison ou 2 avant de dire que c'Est de la merde, vous l'avez meme pas vu encore...dans la WHO sa la jamais été un trouble et on a fait une couple de saison.

39Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Ven 12 Aoû - 11:19

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Oui c'était dans les règlements et oui si je l'avais compris comme ca, j'aurais fait certains moves de facons différentes mais comme je l'ai dit, j'ai toujours cru que c'était une restriction pour signer des UFA, pas pour RESIGNER des UFA.

Et attendre 2-3 saisons, c'est ridicule comme facon de penser quand à la base, tout le monde voit qu'il y a une injustice aux niveaux des équipes. Comme les Arénas que j'ai amené l'an dernier, et comme le système financier ou tout le monde perdait de l'argent. C'était tout prévisible ces choses là... Vous allez faire quoi dans deux ans, nous redonner les joueurs qu'on va avoir perdu ???

40Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Ven 12 Aoû - 16:52

Don Cherry

Don Cherry

Tous le monde?

Ya que toi qui voit de quoi..

Jay a déja eu une ligue dans le genre, avec cette restriction..sa la pas accrocher...pk sa accrocherai maintenant?

Il sais comment gerer ca

41Échange Québec / Bratislava - Page 2 Empty Re: Échange Québec / Bratislava Ven 12 Aoû - 17:09

Président

Président
Admin

Ce n'est pas dans les plans de modifié le règlement mais si un comité veut discuter de la situation, et de trouver une autre solution pour favoriser la présence de joueur locaux dans les organisations, je suis ouvert à une nouvelle idée qui serait amené par ce comité.

https://uqch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2