Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Échange Québec / Bratislava

+6
FALCOR - HC Davos
Hextall27
Bratislava
Président
Helsinki
DG_Toronto Maple Leafs
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Échange Québec / Bratislava Empty Échange Québec / Bratislava Lun 8 Aoû - 17:44

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

C'est légal se trade la?

Je sais pas, mais je trouve sa tres bas pour les autre club.

Échanger un UFA d"un club qui a le droit a 1 seul UFA étranger (Québec) a un club qui n'a pas cette limite...je trouve drole un peu.

Éthiquement parlant, je ne croit pas qu'on devrait permettre l'échange des DROIT des UFA. SPÉCIALEMENT quand le club a DÉJA signer son UFA..

En passant Québec a signer 2 UFA étranger:

RAdim Vrbata (Tchque) 29 ans
et
Christina Ehrhoff (Allemend) 28 ans

A moins que je me trompe et que j'ai mal lu, un UFA est 27ans et +?

Helsinki

Helsinki

pour ce qui est des signatures, il est pas le seul,

boston à signer Ponikarovski et kovalev
prague à signer Reasoner et Albert
et zurich a signer Anderson et marchant...

et ca c'est sans compter les autres teams qui on pas signer personne encore....

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

J'aime la marde?

Je prefere dire que je voit les affaire louche.

Et comme tu peut le remarquer, yen a plusieurs dans cette situation.

Imagine si personne en parle, qu'un club respecte la regle et que le
3/4 sans criss et les signe tous...

Pu de UFA a signer de 1....et un beau trouble pour ceux qui ont respecter le reglement.

Pour Vokoun. Spa toi que je veut qui me répondre : Tes comme en GROS GROS conflit d'interet....mais le prezz. J'ai jamais vu une ligue ou les UFA pouvait se trader a quelque jour du marcher...

Simplement pour préserver les club. Admetton que notre chere DG de Bratislava signe pas Vokoun (UFA trop gourmand...se qu'il NE PEUT savoir avant l'offre...et sa veut pas dire que ca va etre la meme que toi, je pense que le portal a une fct pour augementer encore l'offre si le gars UFA vient d"etre trade. (Si mon Labarbera demande 4.8 Millions pour 1ans a 79 Ov...j'ai bien hate de voir Vokoun)) il vient de perdre Moulson Vs deux merde (Upshall et un choix tres tres loin....hmmm tres mauvais trade pour un premier) ou bien encore qu'il fasse comme Winnipeg et dure un gros 24h a la barre.....Le nouveau DG apres...pas mal sur il aurait préférer Moulson a Upshall et un prospect qui va surement moisir dans la banque.

Président

Président
Admin

J'ai le malheur de vous annonez que la trade est refusé, Il y a un manque d'information au règlement, le tout sera corrigé très bientôt. Il est impossible d'échanger un UFA pendant la période de resignature de contrat.

https://uqch.forum-canada.com

Bratislava

Je dois dire que je trouve ça un peu poche parce que j'ai vu aucune règle qui rendait ce trade illégal.

Je suis ptet nouveau dans cette ligue, mais j'ai pas mal d'expérience dans plein d'autres ligues et je sais ce que je fais.

Oui Vokoun coûte cher, mais présentement j'avais Budaj qui a été atroce en séries et qui me demande 5,5 millions... Donc au moins là j'avais mon gardien numéro 1 et j'avais déjà une bonne attaque.

Hextall27

Hextall27

Moi je n'ai rien contre un nouveau reglement... Mais le trade a été fait avant et il était légal... Agis en conséquence... Accepte le trade, mais ne tolere plus une situation pareille...

Bratislava

J'ai vu des échanges de droits UFA dans plusieurs ligues et franchement je ne vois pas le problème, ça se fait régulièrement dans la NHL aussi non?

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Bratislava a écrit:J'ai vu des échanges de droits UFA dans plusieurs ligues et franchement je ne vois pas le problème, ça se fait régulièrement dans la NHL aussi non?

Une fois la date limite des échanges a été passée, les sans contrats resignent avec l'équipe ou ils deviennent agents libres. Oui dans la NHL, ca se fait mais ce n'est pas la NHL... car il n'a pas de possibilité que le joueur disent: NON, je veux être un UFA. Ici, tous les joueurs ont un prix qu'ils vont accepter. Il n'y a aucun risque pour l'équipe qui fait l'acquisition d'un UFA.

PS: Toronto, il y a aucune amitié entre nous mais tes commentaires auraient pas mal plus d'impact si tu partais pas en géguerre à tous les deux minutes. Je suis d'accoord avec toi sur le principe ici (comme la ligue), mais aucunement de la façon que tu amènes le problème. Et ne dis pas que c'est l'autre qui a commencé, ca fait trop cours d'école.

Bratislava

Je comprends votre point et je comprends pq vous voulez un règlement sur ça... Cependant il n'y avait pas de règlement interdisant cet échange quand on l'a fait, donc c'est pas très fair de l'annuler en invoquant un futur règlement qui n'existe pas encore.

Normalement quand une faille est découverte dans un règlement (et là je parle dans la vraie vie), les autorités concernées changent le règlement pour que ça ne survienne plus mais ne peuvent rien changer au passé, parce que justement à ce moment là c'était légal.

En tout cas, je veux pas partir de guerre avec personne, mais je trouve ça pas mal ordinaire que mon premier trade soit annulé comme ça parce que vous aviez pas pensé à cette règle. Quand je suis arrivé dans la ligue j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai lu les règles, regarder le fonctionnement et j'ai tenté de bouger pour améliorer la grosse faiblesse de mon équipe au niveau des gardiens de but. J'ai pas essayé de crosser le système ou quoi que ce soit, yavait juste rien qui m'interdisait de faire cet échange.

10Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mar 9 Aoû - 18:18

Président

Président
Admin

La ligue en est a sa première saison, c'est normal qu'il aille des ajustements au règlement.

La transaction n'a pas été refusé parce que je metais en doute les compétences du dg de Bratislava.

-Le problème est qu'avec le site et le fait que les UFA resigne seulement par le site, une transaction devient impossible. car je ne peux mettre le site a jour présentement parce que les joueurs a zéro de contrat ne s'affiche pas sur le site, donc impossible pour le dg qui fait l'acquisiton du joueur de pouvoir le resigné.

-Il a aussi le fait que les agents libres sont toujours un moment important d'une ligue et pour garder un certain intérêt aux agents libre il faut s'assurer qu'à chaque saison, il est des joueurs intéressent a signé, je ne suis pas intéressé à voir tout les UFA signé avant notre ''1er juillet''

-De plus, comme le dg de Davos la dit, nos UFA non pas le pouvoir de refusé de signer avec unc club, avec le site tout les UFA ont un prix.

11Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 10:27

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Président a écrit:La ligue en est a sa première saison, c'est normal qu'il aille des ajustements au règlement.

La transaction n'a pas été refusé parce que je metais en doute les compétences du dg de Bratislava.

-Le problème est qu'avec le site et le fait que les UFA resigne seulement par le site, une transaction devient impossible. car je ne peux mettre le site a jour présentement parce que les joueurs a zéro de contrat ne s'affiche pas sur le site, donc impossible pour le dg qui fait l'acquisiton du joueur de pouvoir le resigné.

-Il a aussi le fait que les agents libres sont toujours un moment important d'une ligue et pour garder un certain intérêt aux agents libre il faut s'assurer qu'à chaque saison, il est des joueurs intéressent a signé, je ne suis pas intéressé à voir tout les UFA signé avant notre ''1er juillet''

-De plus, comme le dg de Davos la dit, nos UFA non pas le pouvoir de refusé de signer avec unc club, avec le site tout les UFA ont un prix.

C'est clair, net et précis. Merci !

12Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 12:48

Hextall27

Hextall27

Dans vie faut être proactif et non réactif...

Ce ne sont pas des bonnes raisons anyway... Cet échange doit être autoriser, il n'y avait rien de noir sur blanc d'écrit...

Tu peux mettre le règlement et annuler les transactions futures... Mais la transaction passée se doit d'être acceptée...

13Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 16:58

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

IL ne peut faire ca.

Ont a le droit a signer 1 seul UFA Hors de notre région.

Qc a DÉJA signer se UFA en Christian Ehrhoff. (Allemand)

Donc, le Tcheque qu'est Vokoun ne peut signer avec Qc

14Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 17:50

Helsinki

Helsinki

comme j'ai mentionner plus tôt dans le post, il y a 4 equipe au moins qu'il l'on fait....ca change quoi une de plus???????

15Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 17:56

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

C'est club auront a choisir quel gars il garde.

Comme Québec a fait en choisisant Ehrhoff a Vrbata.

16Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 18:01

BigBadBruins

BigBadBruins

alors moi avec Kovalev et Ponikarovsky???

http://bruins.nhl.com/

17Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 18:02

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

C ca...ta a choisir entre les 2.

Comme ta le droit a 1 seul UFA étrager.

18Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 18:04

Président

Président
Admin

Exactement, les clubs devront choisir leur UFA Hors-continent.

19Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 18:05

BigBadBruins

BigBadBruins

D'accord alors je choisi Alexei Ponikarovsky

adieu mr Kovalev

http://bruins.nhl.com/

20Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 19:25

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Pas sur qu'on se comprends ici...

Je pensais que c'était ca:

- Tu peux resigner QUI tu veux
- Tu peux seulement signé 1 UFA (agent libre lors du 1er juillet) qui n'est pas sur le même continent que toi

Les joueurs qui sont à 0 année de contrat ne SONT PAS UFA encore. Seulement lorsqu'on sera le "1er juillet" qu'on aura la restriction du continent.

On peut confirmer ca SVP ?

21Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 19:36

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

FALCOR - HC Davos a écrit:Pas sur qu'on se comprends ici...

Je pensais que c'était ca:

- Tu peux resigner QUI tu veux
- Tu peux seulement signé 1 UFA (agent libre lors du 1er juillet) qui n'est pas sur le même continent que toi

Les joueurs qui sont à 0 année de contrat ne SONT PAS UFA encore. Seulement lorsqu'on sera le "1er juillet" qu'on aura la restriction du continent.

On peut confirmer ca SVP ?

Bin non.

On parle de RESIGNATURE de contrat.

Le premier Juillet...quand tous sont libre comme lair...tu signe qui tu veut...rendu la, si tu veut signer 15 russe, libre a toi..mais c'est la regle du 10% du contrat qui marche ici. (Donc si tes en Europe, tu devra débouser 10% de plus qu'un club en Amérique pour un Nord-Américain.)

22Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 19:42

DG Edmonton

DG Edmonton

effectivement s'était bien clair au début de la ligue. Un club ne peut resigner qu'un seul joueur qui est UFA hors continent. Le reste tu es all in si tu t'entends avec tes gars. Ceci va amener quelques bons éléments à la liste d'UFA de la ligue. Un aspect de plus pour les DG à tenir compte... s'aranger genre pour moi de ne pas avoir à resigner Ovechkin ou Semin la même année lorsqu'ils seront UFA...

23Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 20:59

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

DG_Toronto Maple Leafs a écrit:

Bin non.

Le premier Juillet...quand tous sont libre comme lair...tu signe qui tu veut...rendu la, si tu veut signer 15 russe, libre a toi..mais c'est la regle du 10% du contrat qui marche ici. (Donc si tes en Europe, tu devra débouser 10% de plus qu'un club en Amérique pour un Nord-Américain.)

Wow! Si c'est ca le règlement, les équipes EUROPÉENNES sont VRAIMENT désavantagées :

1- Il y a (estimé) 75% des joueurs qui sont Canadiens ou Américains. Ca veut dire que seulement 25% des joueurs ne sont pas nord-américains.

2- La moitié des clubs qui se battent pour 25% des joueurs, c'est ridicule un peu ca!

3- Les UFA demandent 10% de plus pour jouer dans un autre continent que celui de leur naissance, donc c'est le club Européens qui vont payer le plus vu que 75% des joueurs sont nord-américains.

C'est ben CUTE comme règlement mais 12 clubs sont désavantagés la dedans!

24Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 21:25

Helsinki

Helsinki

FALCOR - HC Davos a écrit:
DG_Toronto Maple Leafs a écrit:

Bin non.

Wow! Si c'est ca le règlement, les équipes EUROPÉENNES sont VRAIMENT désavantagées :

1- Il y a (estimé) 75% des joueurs qui sont Canadiens ou Américains. Ca veut dire que seulement 25% des joueurs ne sont pas nord-américains.

2- La moitié des clubs qui se battent pour 25% des joueurs, c'est ridicule un peu ca!

3- Les UFA demandent 10% de plus pour jouer dans un autre continent que celui de leur naissance, donc c'est le club Européens qui vont payer le plus vu que 75% des joueurs sont nord-américains.

C'est ben CUTE comme règlement mais 12 clubs sont désavantagés la dedans!

c'est vrai ca....

25Échange Québec / Bratislava Empty Re: Échange Québec / Bratislava Mer 10 Aoû - 21:42

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Ya en masse de bon joueur europeen!

Les Suédois, Russe, Tcheque, Finlandais etc..

L'europe enveloppe plusieur pays, tandis que l'amérique n'en regroupe que 2.

Et bien des Nord-Américain sont des gars de 3ime / 4ime trio...Comme les gars de se calibre européen RESTE EN EUROPE (en grand majorité) donc le chiffre de % de gars est un peu faussé par ces gars la.

10% sur un contrat de 6 Millions, oublier pas que cest seulement 600 000$.

4 M... 400 000$..

c'est pas énorme non plus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant