Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Russie une honte...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Russie une honte... Empty La Russie une honte... Mer 30 Mar - 14:05

Don Cherry

Don Cherry

Mais ou est la si puissante dynastie promise par le DG Blais? Aa oui elle est assis au 15 Rang de la ligue...et je ne parle meme pas du SKA..En plus les 2 hommes mette la faute sur la secretaire ou la femme de l'autre pour expliquer leur déboire...BLA BLA BLA. C'est pas la faute d'une blonde si les 2 hommes ne sont pas capable de gerer eux meme leur club!

Les 2 club ne ferait meme pas les série. Et ne les feront sans doute pas.

Les rumeurs vont bon train de ce coter de l'amérique ou les Thorton, Marleau, Roy, Thomas aurait tous exiger de quitte l'immonde monde russe. Je vous l'avait dit : Les Russes c'est dla marde. Que font les joueurs russe cette année? RIEN.

J'ai meme personnellement pu parler avec certain joueurs, et je peut vous affirmé qu'il ne resigneront pas de si tot avec ces formation, a moins qu'ils mette beaucoup de ''0'' a la fin du contrat. Brian Boucher m'a aussi avouer etre en beau fusil apres le Coach du Dynamo : ''C'est l'enfer ici, je ne joue meme pas, il envoye toujours Luongo devant la cage. Je n'ai jouer qu'un match et Roberto 21...Je comprend que je suis le #2 ici, mais on ne gagne pas plus avec le meilleur gardien de la ligue... Et il ne faudrait pas que Roby se blesse, car meme dans les pratique c'est lui qui recoit tous les tirs, je transpire plus a patiner qu'a arreter des rondelles....Ca ne peut plus duré...'

Les Européens pareille : A L'Exception du Finlandais Niklas Hagman qui mene la colonne des +/- (Mais pariont que les performance du DIF y sont pour quelque chose...) AUCUN Europeen ne mene une catégorie. Pardon, je m'excuse le Suisse Jonas Hiller mene la ligue pour les but encaissés...

Je tiendrai également a rappeller a M. Blais et Leroux qu'il sont toujours inviter a ma résidence....je pourrait inviter 1 ou 2 DG pour montrer comment gérer un club de Hockey a l'un et 2 ou 3 journaliste pour montrer comment etre crédible pour l'autre. Aaa oui et biensur les Canadiennes seront toujours de la partie..

Don Cherry,
Hockey Night in Canada

2La Russie une honte... Empty Re: La Russie une honte... Mer 30 Mar - 23:31

DG Lambertsson

DG Lambertsson

Les joueurs Europeens mènent peut-être pas les catégories de statistiques individuelles, mais les Équipes du vieux continent sont nettement plus performantes au niveau des points et du classement. Certains club de la division scandinave et de la division Central Europe ont déjà le presque le double de points sur la division «team» USA. Ça va être beau à la fin de la saison. Tu oublis Victor Hedman 13 pts à la tête dans la colonne des recrues.

Je suis un peu en accord avec toi Don, la Russie on s'en sacre pas mal. Côté divertissement par contre...

À quand Georges Laraque sur notre Forum ?

geek

3La Russie une honte... Empty Re: La Russie une honte... Jeu 31 Mar - 7:30

Don Cherry

Don Cherry

Et qui mene c'est club europeen?

Zurich : Brodeur, Burrows, Getzlaf, Doan, Arnott, Ballard...

Stockholm : Lundqvist, Parize, Dubinsky, Ruutu, Lupul, Erickson

Aucun Russe

1 Finlandais.

2 Suedois

9 Nord-Américain

Et encore les Suédois joue presque le meme style de hockey que les Nord-Américain...

Bien beau jouer en Europe, reste que ce sont les Nord-Américain qui amene les points et les victoires....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]