Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les équipes et leurs dgs

+17
boucher_1
Berlin
Detroit
DgNew-York
TONY*BRATISLAVA
Modo Hockey
FALCOR - HC Davos
BigBadBruins
DG_Berlin
Prague
DG Turku
Mario, DG CHICAGO
DG Canucks
DG Edmonton
DG_Toronto Maple Leafs
Calgary
Président
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les équipes et leurs dgs Empty Les équipes et leurs dgs Jeu 13 Jan - 15:29

Président

Président
Admin

Montréal : Jerome Thibault
Québec : Maxime Hamelin
Toronto : Joey Pronovost
Ottawa : David Roy

Calgary : Olivier Ste-Marie
Edmonton : Jérôme Lapointe
Vancouver : David Cusson
Winnipeg : Fred Ranger

Boston : Jocelyn Henri
Chicago : Mario Vallieres
Detroit : Yannick Verville
New-York : Pierre-Luc Auger

Berlin : Greg Kitzler
Mannheim : Sébastien Poirier
Zurich : Francis Hurtubise
Davos : Jean-Francois Legault

Stockholm : Eric Fortin-Lambert
Ornstkoldsvik : Hugo Leclerc
Turku : Danny Fafard
Helsinki : Yves St-Laurent

Moscou : Alexandre Blais
St-Petersbourg : Jean Lemieux
Prague : Alex Gosselin
Bratislava : Anthony Labrecque

Dernière édition par Président le Lun 24 Jan - 13:44, édité 13 fois

https://uqch.forum-canada.com

2Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Ven 14 Jan - 10:52

Calgary

Calgary

Je vais reprendre le TPS Turku comme dans le temps!

Avec plaisir de reprendre du service dans cette ligue!

3Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Ven 14 Jan - 11:56

Président

Président
Admin

Turku a écrit:Je vais reprendre le TPS Turku comme dans le temps!

Avec plaisir de reprendre du service dans cette ligue!

T'avait pas Calgary?

https://uqch.forum-canada.com

4Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Sam 15 Jan - 0:11

Calgary

Calgary

Je suis pas mal sur que j'avais Turku mais ca se peux Razz

5Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Sam 15 Jan - 14:24

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

En tk sur le site de la WHO, tes indiquer a Calgary http://who.iquebec.com/

A moins d'un dédoublement de personnalité? :O

6Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Sam 15 Jan - 16:52

Calgary

Calgary

J'avais bien Calgary Razz Je vais les reprendre d'abord Twisted Evil

7Les équipes et leurs dgs Empty DG Edmonton Sam 22 Jan - 12:27

DG Edmonton

DG Edmonton

J'aime bien trader, une fois que les activités auront débuter, vous pourrez me rejoindre à l'adresse suivante: tcheel@hotmail.com

Au plaisir!

DG Canucks

DG Canucks

Bonjour Messieurs,

Je m'appelle David Cusson et j'ai accepté le poste de DG des Canucks de Vancouver. Je suis très heureux de me joindre à cette nouvelle ligue. Au plaisir de discuter et de négocier des transactions avec vous !

9Les équipes et leurs dgs Empty annonce à CHICAGO Sam 22 Jan - 22:15

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

C'est avec un grand plaisir et une immence fierté que le propriétaire des Blackhawks de Chicago, monsieur Rocky Wirtz, s'est adressé aux médias de la ville des vents hier après-midi. Les Hawks poursuivront leurs activités dans la UQCH et pourront compter sur l'un de DG les plus redoutable de toute la confrèrie.
En effet, monsieur Wirtz a confirmé que Mario Vallières occupera les fonctions de Directeur Général du club.Ce dernier s'est dit honoré de pouvoir faire parti d'une des 6 équipes originales et entend bien fournir à Chicago une équipe jeune et intense.

10Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Dim 23 Jan - 15:28

DG Turku

DG Turku

Bonjour a tous

je suis danny fafard , nouveau dg des tps turku et je compte bien mener cette formation au plus au sommet soit la coupe stanley donc attendez vous que mes choix seront scruter a la lettre avant chacune de mes selections . plus de detail a suivre

11Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Dim 23 Jan - 15:31

Prague

Prague

Bonjour , Je viensa d'accepter le poste de dg du Sparta de Praque ...au plaisir de discuter avec chaqu'un d'entre vous prochainement

dg Praque
Alex Gosselin

12Les équipes et leurs dgs Empty Guten Tag! Dim 23 Jan - 19:15

DG_Berlin

DG_Berlin

Guten Tag zukünftig Kollegen!

Je suis très heureux d'avoir accepté le défi d'être à nouveau Directeur-gérant dans une ligue. Anciennement DG des Penguins de Pittsburgh durant plus de 15 saisons dans la défunte LVP, me voici au commande d'une équipe cette fois en Europe, avec le Eisbären de Berlin de la UQCH.

Au plaisir de discuter transaction éventuellement avec vous tous !

Vous pouvez m'ajouter via MSN - lvp_lih@hotmail.com

Auf Wiedersehen!

http://www.eisbaeren.de/content/index.php

13Les équipes et leurs dgs Empty Big Bad Bruins Lun 24 Jan - 13:58

BigBadBruins

BigBadBruins

Bonjour à tous,
J'ai l'immense plaisir d'accepter le poste de DG des Bruins de Boston. La UQCH est l'occasion idéale pour moi de relever de nouveaux défis! J'ai participé a plusieurs ligues et je profiterai d'un nouveau départ ici.

Les équipes et leurs dgs Boston_Bruins

http://bruins.nhl.com/

14Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 14:35

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Un nouveau défi à venir pour le DG Legault. Après plusieurs saisons à gérer les Bruins de la LVP, voici qu'il effectue un retour avec le Davos HC.

On se sent très québécois aujourd'hui, entouré d'allemands comme Berlin et Mannheim (comme les States au Qc) et un compatriote suisse étranger, la CAPITALE de la Suisse (comme le Canada Anglais).

Le Davos HC est en opération depuis 1921 dans une des plus belles vallées du monde. C'est bien simple, on aime la tranquilité, le cachet et le HOCKEY !

L'histoire du club est grande, comme le témoigne les loyaux services de Joe Thornton, Rick Nash et le fabulueux destin d'Alexandre Daigle...

Avec ses 11,000 + habitants, la ville ne pourrait même pas ouvrir de Jean Coutu. Ca veut donc dire que la moitié des fans dans l'aréna vont être des Yétis !

Notre seul but en cette première saison: BATTRE ET RE-BATTRE les allemands de Berlin...

Modo Hockey

Modo Hockey

Bon ben, moi c'est Hugo Leclerc... je suis le DG d'une municipalité de Suède au nom pas prononçable qui a quand même donné naissance à des jumeaux Sedin pis un Forsberg. Ça pourrait être pire !

Au plaisir de renouveler et de partir des rivalités. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudainement un dédain profond pour Turku, Stockholm et Helsinki !

16Les équipes et leurs dgs Empty La colère monte à Berlin ! Lun 24 Jan - 15:42

DG_Berlin

DG_Berlin

Berlin, 24 Janvier 2011

Il va s’en dire qu’il y aura de l’action cette année alors que le nouveau Directeur-Gérant de la formation Berlinoise, Greg Kitzler, qui est en poste que depuis quelques heures à peine, a ouvertement critiqué son homologue de Davos. Et oui, déjà, une animosité s’installe entre lui et le nouveau Directeur-Gérant de l’équipe HC, Jean-François Legault.

Une vieille rivalité dans la LVP en serait la cause. Mais il y a plus que ça. Les rumeurs circulent à l’effet que le DG Legault aurait déjà jadis flirté avec la mère du DG Kitzler afin de déconcentrer celui-ci lors d’une partie éliminatoire, au grand dam de celui-ci. Lorsqu’un journaliste d’un journal rival lui a annoncé l’arrivée en poste du DG Legault dans la UQCH, le DG Kitzler aurait explosé de colère - “KLEINER SCHUFT!” S’est-il exclamé ! “…Es gibt nur einen Schweizer Käse, der von Sie bei gut ist! Der Krieg ist offiziell erklärt! WIR WERDEN BESIEGEN....TABARNAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » *

Bref, la guerre semble être déclaré et gageons que les rencontres entre les deux clubs seront forte en émotion, au grand plaisir des partisans des deux équipes, aussi peu soient-ils du côté de Devos. Deux ou Trois chèvres sans plus.

À suivre

Gunther Von Killer
Berliner Zeitung
-Le plus important journal quotidien Berlinois, depuis 1945-

- *traduction : LE PETIT SALAUD! Il y a seulement le fromage suisse de bon par chez-vous! La guerre est officiellement déclarée ! NOUS VAINCRONS !

http://www.eisbaeren.de/content/index.php

17Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 15:57

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

En réponse aux attaques du DG Kitzler de Berlin à propos d'un flirt potentiel avec la mère de ce dernier, le DG de Davos (avec un "A", Kitzlerman) a répondu:

"Bien sûr que c'est arrivé ! Et je vais vous dire que mes joueurs ont vraiment compris l'expression : "En prendre une pour l'équipe" quand une photo de cette "dame" leur a été montré. C'est à se demander combien d'argent mon collègue de Berlin a dépensé en chirurgie esthétique pour sauver sa face.... "

PS: Habituellement, les 2-3 chèvres sont réservées à l'équipe de Berlin. Elles ont une forte ressemblance aux femmes des joueurs, restées à la maison.

18Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 17:15

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

AYOYE LA LIGUE EST COMPLÈTE !

En passant bonjour à tous ! On me surnome Tony et je suis bien content de revenir dans le monde du simulé !

Je souhaite bonne chance à tout le monde et vite, startons ça ce draft là !

19Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 17:48

DgNew-York

DgNew-York

Les postes sont tous comblé!

C'est avec plaisir que je vais diriger les Rangers de New-York, nous allons faire tout en notre pouvoir pour amener une coupe Stanley dans la grosse pomme. Nous allons bâtir un club jeune, fougueux et physique, il ne sera pas facile de jouer contre nous.

Place au draft et bonne chance à tous les DG

Dg New-York

20Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 20:21

Detroit

Detroit

Tien Joey, je te fais de la compétition avec mon avatar ;p!

21Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 20:26

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Yannick, trouve toi une fille qui en vaut la peine au moins Laughing

Tu arrive meme pas a la cheville avec ta groupie de 3ime classe!

Et c,Est comme ton futur club d"ailleur : une 3ime classe.

22Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 20:35

Detroit

Detroit

Pff c'est sa que tu dit a chaque année et je fini toujours premier ;p!

Pis moi ma fille a la pas 100 lbs de botox dans face.

23Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 20:36

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

La c'est pu moi qui sim, donc je peut me permettre de gagner Very Happy

24Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 20:37

Detroit

Detroit

Ah pis la tienne c'est une planche de ply wood!
Ah pis a la l'air d'avoir 50 ans a fait partie de la fadoq....

25Les équipes et leurs dgs Empty Re: Les équipes et leurs dgs Lun 24 Jan - 20:39

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Elle a pas les sein refaite elle..

Et sous un chandail de hockey (un vrai) les forme sont dure a définir Razz

Mais jpeut la changer si tu veut pour une sans chandail...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant