Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chicago opte pour les USA

+5
FALCOR - HC Davos
DG_Berlin
DG_Ottawa
TONY*BRATISLAVA
Mario, DG CHICAGO
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chicago opte pour les USA  Empty Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 0:30

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Les Blackhawks de Chicago ont fait connaitre leurs couleurs rapidement en choisissant 3 américains lors de 5 premières rondes du repêchage de la UQCH.

Parlant au 6e rang, DG Vallières opta pour l'un des plus prometteur défenseur, soit Drew Doughty.
"En Doughty,nous retrouvons tout ce que nous recherchons pour notre club. Il est jeune,robuste et talentueux.À 21 ans, il joue déjà avec l'assurance d'un vétéran et représente le meilleur package chez les arrières. Il excelle dans les 3 zones et peut changer la partie autant par son tir, une savante passe ou encore une mise en échec percutante. Il sera la pièce maitresse d'une brigade que l'on veut solide."

Par la suite, les Hawks ont mis la main sur l'attaquant américain, Ryan Kesler. Pouvant évoluer au centre ou comme ailier droit, Kesler possède un physique imposant qui fait de lui un véritable power forward.
"La sélection de Kesler s'est avéré être un véritable cadeau du ciel pour notre organisation.Il figurait au 25e échelon de notre liste et de le voir encore disponible au 43e choix était inespéré. Nous voulons donner à Chicago une équipe à laquelle ils pourront s'identifier. Véritable travailleur acharné,Kesler ne peut qu'être adoré de nos partisans."

Puis au 54e rang,DG Vallières jetta son dévolu sur Bobby Ryan . Âgé de 23 ans, Ryan est particulièrement reconnu pour ses talents offensifs.
"Nous sommes très heureux de pouvoir miser sur un autre attaquant de bon gabarit pouvant manier la rondelle comme Bobby sait le faire. Il sera difficile à contrer en zone offensive.On pourrait le voir évoluer à la gauche de Kesler ou encore travailler au centre entouré d'ailiers généreux."

Poursuivant toujours dans leur élan patriotique,les Hawks ont ensuite arrêté leur choix sur un second défenseur soit Ryan Whitney.
"Nous aimons bien la stabilité que Whitney va apporter à notre brigade défensive.Il est imposant et sait se servir de ses épaules. Il est un arrière solide en zone défensive et peut relancer l'attaque rapidement.De plus,il pourra distribuer la rondelle à la pointe sur le Power Play."

Avec le 104e choix de la séance, Chicago y est allé d'une prise plus qu'intéressante en sélectionnant Daniel Alfredsson. Le vétéran qui entamera sa 15e saison professionnel prennait sa sélection tardive avec philosophie.
"Vous savez, je n'ai pas de contrôle sur ce que les directeurs pensent de moi. Peut-être que mon âge a fait peur à certains. Une chose est sûr, je vais me servir de ça comme motivation."
En ce qui concerne DG Vallières, il se réjouissait encore de l'arrivée d'Alfredsson plusieurs heures après son annonce.
"Écoutez, ce gars-là est un véritable leader. Il sera un véritable exemple pour nos jeunes. Son éthique de travail est impécable et il ne laisse jamais rien au hasard. Il prend soin de bien se préparer et travaille toujours avec acharnement.Il fait parti des joueurs les plus complets selon moi.C'est un privilège de pouvoir compter sur un athlète comme lui. À voir sa réaction lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne serais pas surpris de le voir terminer parmis les meilleurs marqueurs du circuit.Une sélection de cette envergure aussi loin dans le repêchage est une véritable aubaine pour nous."

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

En effet, très bonne prise en Alfredsson ! Jte souhaite de le garder encore quelques années !

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Au moins 3ans...avec un contrat de 3,9M$ c'est pas si pire

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

En effet, mais a 37 ans, j'espère qui va toffer la run jusqu'en Slovaquie Razz

5Chicago opte pour les USA  Empty Le temps c'est de l'argent Mar 1 Fév - 14:06

DG_Ottawa

DG_Ottawa

Vous me faites rire ! Tout le monde inscrit un beau réumé à la RDS pour les choix qu'ils ont fait (inutiles?!?!) Puis on avait juste le temps de faire 4 ronde dimanche!! C'est juste une remarque parce que je trouve que tout le monde viennent perde plus ou moins leur temps sur le forum mais n'ont pas le temps de faire le repechage quand c'est le temps de le faire...

6Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 14:54

DG_Berlin

DG_Berlin

J'aime mieux perso lire un post d'un DG qui participe et qui joue bien son role plutôt qu'un commentaire tout à fait insipide comme le tiens.

Mais ça, c'est juste mon humble opinion...

Dernière édition par DG_Berlin le Mar 1 Fév - 16:13, édité 1 fois

http://www.eisbaeren.de/content/index.php

7Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 14:54

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

Si ta bien remarquer, nous autres ont est pas de ceux qui n'avait pas le temps...

8Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 15:51

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

J'ai cherché des synonymes à INSIPIDE pour voir si ca définissait vraiment le commentaire des Sénateurs:

Insipide
Fade
Ennuyeux
Accablant
Exténuant
Pesant
Épuisant
Écrasant

Ouaip, ca résume bien !

PS: Sérieux pour saper le momemtum, ya pas mieux qu'un Sénateur à Ottawa :-)

9Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 15:58

BigBadBruins

BigBadBruins

Ben d'accord avec toi

Si les DGs ont envie de s'amuser à écrire des articles, ben qu'ils le fassent, c'est l'fun de voir une ligue où la participation est bonne.....

http://bruins.nhl.com/

10Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 19:09

TONY*BRATISLAVA

TONY*BRATISLAVA

DONC LACHER PAS ET DRAFTER !

11Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 20:43

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Si les DGs ont envie de s'amuser à écrire des articles, ben qu'ils le fassent, c'est l'fun de voir une ligue où la participation est bonne.....

En effet, c'Est plus plaisant de voir les gens commenter la ligue. De se narguer un peu et de critiquer certains mouvements amène un peu plus à la ligue.

Ceux qui ne veulent pas faire d'articles ou commenter sont dans leur droit mais pour avoir participer à une ligue avec Jay,je crois que c'est très volorisé de le faire. Je ne vois pas ce que ça peut enlever à une personne que je fasse une analyse à la RDS de mon draft.Mais bon, on a tous droit à notre opinion...

Pour ce qui est du temps pour le repêchage Vs le temps pour venir écrire un article, ce n'est pas la même chose pour moi. Tu regarderas à quelle heure j'ai écrit mon article et tu comprendras que de débuter un draft à cette heure-là n'est pas l'idéal. Bon je reviens faire un tour tantôt, je vais aller coucher mes gars!!!

12Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 22:59

DG_Toronto Maple Leafs

DG_Toronto Maple Leafs

Ottawa, as tu conscience que tu vient de te faire plusieur ennemi puissant en disant ca?

Je suis sur les Hawks garderont en mémoire longtemps ceci et de mon coter je peut te dire que tu ne sera pas le bienvenu au Air Canada Centre. Tes fiette de Sénateurs en chieront dans leur culotte en voyant la horde de fan enrager a l'Extérieur, a brasser votre autobus de touriste, a sacager votre équipements, a vous humiller dans la ville reine....

13Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 23:09

Detroit

Detroit

DG_Toronto Maple Leafs a écrit:Ottawa, as tu conscience que tu vient de te faire plusieur ennemi puissant en disant ca?

Je suis sur les Hawks garderont en mémoire longtemps ceci et de mon coter je peut te dire que tu ne sera pas le bienvenu au Air Canada Centre. Tes fiette de Sénateurs en chieront dans leur culotte en voyant la horde de fan enrager a l'Extérieur, a brasser votre autobus de touriste, a sacager votre équipements, a vous humiller dans la ville reine....

Lol -_-

14Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mar 1 Fév - 23:56

DG_Winnipeg

DG_Winnipeg

Ouais bien c'est généralisé d'avoir un DG provoquant à Ottawow?! (LVP RIP)

15Chicago opte pour les USA  Empty Re: Chicago opte pour les USA Mer 2 Fév - 2:01

DG_Ottawa

DG_Ottawa

Ohh la la! J'ai sous-estimé la porté de mes écrit ici!! Je ne voulais pas être a ce point provocant avec ce que j'ai inscrit! Ce n'était pas personnel au DG de Chicago du tout! Je ne vous connais pas et moi aussi je travail a des heures bizarre et je peux comprendre l'horaire du temps de vous tous. Par contre, mon mécontentement se portait plutôt sur le fait qu'une rencontre est prévu pour un repêchage un dimanche soir, tout le monde est prêt, liste choix possible etc...Le tout se déroule rondement, tout le monde est a son affaire, 1:30 plus tard les 4 rondes sont fait!! On aurait pu facilement continuer 2 rondes supplémentaires! Alors que maintenant la 5e n'est pas encore terminé!

De toute façon vous verrez que je suis quelqu'un d'agréable et j'embarque moi aussi très bien dans le jeu !

Pour ce qui est de monsieur Toronto, n'ait pas peur, je suis loin de me sentir à la maison au Air Canada center de toute façon!! Malheureusement, j'ai pas grand chose a dire parce que le choix de Ottawa n'était pas le miens et qu'il son de la province ou je n'aime particulièrement pas parlé!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]