Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles de l'agent!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des nouvelles de l'agent!! Empty Des nouvelles de l'agent!! Jeu 6 Oct - 8:04

the agent

Salut tout le monde, je suis désolé de ne pas avoir répondu aux dernières demandes, je suis légèrement débordé à la job et je me suis payé un ptit trip en fin de semaine dernière. Je devrais vous donner des nouvelles cette fin de semaine.J'ai vu qu'il y a peut-être 2 nouveaux DG alors je vous invite à m'envoyer des offres pour les quelques joueurs autonomes encore disponible.

Have a nice day sunny
Pascal, AGENT UQCH
labriepascal@gmail.com

Sawasdee

Sawasdee

Merci du Update cher Pascal!

3Des nouvelles de l'agent!! Empty Re: Des nouvelles de l'agent!! Lun 10 Oct - 21:39

the agent

Donc après quelques verres de vin, voici 3 nouvelles ententes conclues par les DG de UQCH. Je suis vraiment désolé du délai inacceptable que j'ai pris pour entériner ces signatures. Je vais m'efforcer pour trouver le temps pour vous répondre à tout le moins.

Craig Anderson OTTAWA 1M$ pour 2ans
Rob Niedermayer ZURICH 1,25M$ pour 1an
Ruslan Fedotenko MANNHEIM 750K$ pour 1an

Pour les autres joueurs qui n'ont toujours pas signé, je vous invite à m'écrire (labriepascal@gmail.com) Je devrais avoir quelques minutes durant les prochaines semaines afin de vous répondre.
Également, je vais jeter un coup d'oeil aux formations qui ont acquis des UFA cette année afin de voir s'ils respectent les conditions qu'ils ont offertes à mes clients (ex: votre client jouera sur le premier trio...) Si je juge que certains joueurs n'ont pas le traitement qu'ils méritent, il se pourrait qu'une transaction soit demandée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]