Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joueurs Disponibles pour les repêchages suivants

4 participants

Quels système préférez vous?

Joueurs Disponibles pour les repêchages suivants Vote_lcap57%Joueurs Disponibles pour les repêchages suivants Vote_rcap 57% [ 4 ]
Joueurs Disponibles pour les repêchages suivants Vote_lcap43%Joueurs Disponibles pour les repêchages suivants Vote_rcap 43% [ 3 ]
Joueurs Disponibles pour les repêchages suivants Vote_lcap0%Joueurs Disponibles pour les repêchages suivants Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Président

Président
Admin

Sondage pour les joueurs disponibles pour les repêchaghe Saison 2 et 3.

Aussi, il est fort possible qu'à partir de la saison 4, il y aura un repêchage de choix pair et impair des repêchages : Donc Saison 4 choix impair du repêchage NHL 2012 et Saison 5 choix pair repêchage NHL 2012.

https://uqch.forum-canada.com

DG Zürich

DG Zürich

Est-ce que c'est juste une impression ou bien si nous ne suivons pas les saisons de la NHL pour nos saisons à nous, nous aurons des problèmes à bien suivre et à bien intégrer les nouveaux joueurs?

Personnellement, je n'ai aucun problème à étendre les matchs aux 2-3 jours pour allonger notre saison. J'aimais bien la proposition de je-ne-sais-plus-quel-DG de nous créer des équipes FARM et de les gérer aussi.

C'est mon opinion, vous en faites ce que vous voulez.

Président

Président
Admin

[quote="DG Zürich"]Est-ce que c'est juste une impression ou bien si nous ne suivons pas les saisons de la NHL pour nos saisons à nous, nous aurons des problèmes à bien suivre et à bien intégrer les nouveaux joueurs?
[quote]
Je propose d'intégrer les nouveaux joueurs seulement après la saison d'hiver et d'augmenter l'age des joueurs au 2 saisons.

https://uqch.forum-canada.com

Sawasdee

Sawasdee

Comme mentionné avant, ça serait bien moins compliqué de jouer 1 saison par saison(Par année)!

Pour le bien et le futur de la Ligue ça ne sert absolument rien à
Rusher les Simulation!
Le principe du jeu est d'être le Meilleur Dg de la Ligue en
prenant soin de son équipe, d'évaluer chaque match, de faire des modification aux Trio, et de faire des échanges si necessaire!

Il serait bien de savoir à quelle heure les Matchs seront simulé à chaque jour et d'avoir un deadline pour envoyer nos Trio!

Ce matin lorsqu j'était en trin de refaire tout mes Trio (dût à la suspension de Moen)et que j'était occuper avec la famille les matchs ont été Sumilé et un Auto-line a encore été fait!

En tk,
J'aime bien votre Ligue et votre option de jouer avec le Web Portal mais je suis vraiment en trin de penser à remettre ma démission en tant que Dg D'Adler Mannhein!

1. Il n'y a jamais personne en Ligne!
2. Pratiquement Personne participe au Forum!
3. Personne ne parlent des avant match!
4. Personne ne parlent des après-match!
5. Je crois personnellement investir et gaspiller
mon temps libre pour absolument rien!
6. J'ai beaucoups plus de plaisir à jouer à NHL12
sur Xbox en sachant ce qui se passe sur ma Ligue
au lieu de venir ici pour simplement essayer de
vous faire comprendre que votre Ligue est mal
en point et ne mène nul parts pour le futur!

7. Je n'ai toujours pas reçu de réplique pour jumeler ou non, notre Forum (Qui est mort)avec celui de "Fantômes du Forum" afin d'inciter
à nos Dg de communiquer ensemble!

"Si tu n'a pas reçu mon Email Jerôme check ta poubelle!"

Mario, DG CHICAGO

Mario, DG CHICAGO

Sawasdee, qu'est-ce que tu veux dire par ton point 7?

Sawasdee

Sawasdee

Désolé cher Mario mais j'aime autant pas en parler à cette instant
avec les membres ici et laisser Jérôme(Le Président) décider si l'idée
que je lui ai proposer serait une bonne chose afin de faire grandir
la Communauté "UQCH"

À moin que tu soi sur le commité du site Mario?
Mais il n'y a pas asser de détail sur le site: qui fait quoi, quand,
comment et pourquoi?

Au pire, Jérome pourrait poster mon Email sur le Forum et laisser
le Groupe analiser les choses!

Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]