Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question UFA et Divers...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question UFA et Divers... Empty Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 8:02

Nordiques

Je vais faire un JP de moi...

De 1 pourquoi mon compte a été banni du forum ?? Les messages avaient seulement a etre deleter...

De 2 pour les UFA... C'est ridicule... LEs règlements on va l'aborder... Comment se fait-il que Chicago exemple signe Simon Gagné 1 an de contrat... Hejduk 1 an de contrat... C'est ridicule... Tout ça pour payer moins cher la saison... Et il va faire ça à chaque année... Ç n'a pas de sens ces joueurs là pourraient obtenir des contrats de 3-4 ans sur le marché...

Si ma stratégie de trader un UFA réduit la masse de UFA... Il faut faire de quoi contre cela c'est ridicule sinon ils vont tous signer 1 an les UFAs avec leur club respectif... Je suis pas certain que Gagné et Hejduk accepteraient de passer seulement 1 saison à Chicago qui ont fini ds le bas du classement alors qu'ils sont autonomes...

2Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 8:04

Nordiques

Il y a d'autres clubs que Chicago qui ont également fait ça... C'est pas réaliste...

3Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 8:24

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

À 6M$ par année, ca va le nuire pas mal plus que s'il le signait à long terme... Les salaires pour un an augmentent beaucoup.

C'est une mauvaise gestion de faire ca comme ca.

4Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 8:40

Nordiques

Ben non le joueur demande moins pour 1 an que pour 3 ans en salaire annuel...

5Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 10:46

Helsinki

Helsinki

Nordiques a écrit:Ben non le joueur demande moins pour 1 an que pour 3 ans en salaire annuel...

c'est vrai...

6Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 10:49

Helsinki

Helsinki

il faudrait que les joueurs qui tombe UFA ai un certain pourcentage de chance qu'il desire pas resigner avec leur equipe...car sans ca c'Est vrai, on devrait toujours les resigner pour un an....

7Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 11:23

FALCOR - HC Davos

FALCOR - HC Davos

Helsinki a écrit:
Nordiques a écrit:Ben non le joueur demande moins pour 1 an que pour 3 ans en salaire annuel...

c'est vrai...

Regarder plus loin que votre nez:

Pour un an, Gagné signe à 6M$. Pour 4 ans, il aurait signé genre à 8M$ (total 32M$)

Mais l'an prochain, quand il va être agent libre ET son salaire acutel de 6M$, on va lui demander 8 M$, puis 10 M$ pour saison 3, puis 12M$(si c'est pas plus). Donc ces 4 ans là vont être plus chers que le contrat de 4 ans.

Si le cap continue d'augmenter de 10M$ par an, tu ne crois pas que les demandes des joueurs vont suivre ???

8Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 17:03

Nordiques

Est-ce normal des TOPS UFAS acceptent juste un an.... C'est bien pire que ma trade... Ca enleve pas mal de UFA ds la liste...

9Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 17:07

Président

Président
Admin

Davos à très bien ilustré la situation, a court terme, Chicago y gagne mais a long terme sa va lui couter plus cher.

https://uqch.forum-canada.com

10Question UFA et Divers... Empty Re: Question UFA et Divers... Ven 12 Aoû - 17:09

Nordiques

Ce n'est pas logique de voir un top UFA signer un contrat de 1 an... Yen a plein et yaura pu de UFA...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]