Union Quebecoise de Cyber hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Quebecoise de Cyber hockey

Ligue de Hockey Simulé à l'aide du logiciel STHS v2

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le Jokerit passe en 2ieme ronde, mais pas le Dinamo...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Helsinki

Helsinki

En effet, le jokerit passe en 2ieme ronde, ils ont battu le Sparta de Prague, et ce non sans difficulté, en 6 parties, dont 3 qui on connu l'issue en prologation.

Le rêve des joueurs du Jokerit était de se mesurer aux joueurs du Dinamo, mais ils ont perdu 4 match d'affiler ce qui les a conduit directement au terrain de golf...le prochain adverssaire du Jokerit est à ce moment inconu.

DG Edmonton

DG Edmonton

Félicitations au Jokerit pour leur victoire. Les Oilers qu'en à eux ont remporté la série face à Ottawa et Crosby grace à un gain de 4-1 au 6e match. Selon Sakic, cette performance au 6e match sur la patinoire adverse va relancer la formation.

Nous attendons la série entre Calgary et Montréal pour connaître notre adversaire en 2e ronde.

BigBadBruins

BigBadBruins

Ça sera Boston ça a l'air

http://bruins.nhl.com/

DG Edmonton

DG Edmonton

Effectivement se sera Boston et Hartnell est crinqué à l'effet de rencontrer son ancienne formation. Hartnell:" les Bruins ont manqué de respect envers moi en m'échangeant pour un simple prmeier pick de fin de ronde. Les Briuns vont me trouver sur leur chemin et je vais apporter du leadership à l'équipe à défaut d'avoir des mains (ce que me disait mon ancien coach)."

Effectivement, on s'attends à une longue série du côté des Oilers, soit une victoire en 5 matchs tout au plus. Laughing

BigBadBruins

BigBadBruins

DG Edmonton a écrit:Effectivement se sera Boston et Hartnell est crinqué à l'effet de rencontrer son ancienne formation. Hartnell:" les Bruins ont manqué de respect envers moi en m'échangeant pour un simple prmeier pick de fin de ronde. Les Briuns vont me trouver sur leur chemin et je vais apporter du leadership à l'équipe à défaut d'avoir des mains (ce que me disait mon ancien coach)."

Effectivement, on s'attends à une longue série du côté des Oilers, soit une victoire en 5 matchs tout au plus. Laughing

Hartnell t'apportera surtout des désavantages numériques...... fais-moi confiance.

Il n'a pu se démarqué avec les Bruins, il n'a pu se faire une place sur un des 2 premiers trios des Bruins.... Micheal Ryder a fait la job à sa place, il faut le faire Embarassed

http://bruins.nhl.com/

DG Edmonton

DG Edmonton

1-0 Edmonton...

enfin du monde dans les estrades au Rexal Place. Il a fallu attendre à la 2e série pour avoir plus de 70% de l'aréna de rempli...

Helsinki

Helsinki

meme chose à Helsinki....c'est peut-etre pour ca que Zetterberg à voulu eblouir les spectateur avec ses 5 buts 2 passes dans la partie!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]